quel est le mieux : 2 lampes ou lampes pour 2mains ?

Re : quel est le mieux : 2 lampes ou lampes pour 2mains ?

merci sandy , j'utilise deja un aspi car je suis allergique a la poussiere de gel c'est vrai que c'est trés important

Moi, je travaille avec une lampe "double" qui permet de catalyser deux mains mais aussi les pieds. Elle est pratique mais plus encombrante qu'une lampe classique. L'avantage aussi est que ma lampe permet une catalysation plus rapide à chaque main.
Je pose ma lampe devant la cliente et fais la pose de gel au-dessus de la lampe en alternant les mains.
Je pense qu'il faut penser à l'espace dont on dispose sur sa table car moi lorsque je débute mes poses, la lampe n'est pas sur la table. Je la pose au moment où j'applique le gel donc ce n'est pas très pratique.
D'ailleurs, depuis quelques temps je cherche des solutions pour optimiser ma surface de travail!

Oui, la lampe une main est moins encombrante, pour le domicile surtout, la lampe deux mains peut servir de repose mains, et est pratique pour les poses aux pieds, bien large.
Et quand tu as fini tu peux mettre facilement les deux mains pour catalyser les deux mains en même temps

Puisqu'on est dans le sujet du matériel, quelqu'un aurait des conseils sur les aspirateurs de table ?
Je connais plusieurs modèles mais je ne suis pas rassurée quant à leur efficacité. Il semblerait que certains aspirateurs ne récupèrent pas toutes les poussières et que l'on se retrouve tout de même avec le "fameux top noir au dégradé blanc". Lol

Celui que j'utilise aspire très bien... mais selon comment tu te positionnes au-dessus tu auras quelques "fuites"

Puisqu'on est dans le sujet du matériel, quelqu'un aurait des conseils sur les aspirateurs de table ?
Je connais plusieurs modèles mais je ne suis pas rassurée quant à leur efficacité. Il semblerait que certains aspirateurs ne récupèrent pas toutes les poussières et que l'on se retrouve tout de même avec le "fameux top noir au dégradé blanc". Lol

j ai pris un sur ebay aussi et il est top pour pas cher du tout

Merci les filles!
Faut-il le choisir en fonction de sa grille d'aspiration ?
C'est à dire plus la grille est importante, plus les poussières vont être aspirées.
Je trouve aussi pas mal les tables avec fonction aspirante

Retour