quel est le nom de ces couleurs ?

bonjour
jme permet de poster ici , car j'ai une envie de changer de couleur (mais j'ai peur lol ), a l'heure actuelle je suis fausse blonde avec des meche miel , blonde , chocolat , en gros un peu de tout. Et tout d'un coup j'ai une envie de refoncer. Et j'ai vu ces couleurs sur beyonce et de rihanna donc j'aimerais connaitre leur nom.
Merci d'avance

Pièces jointes

• beyonce-knowles-20080214-376212.jpg
    beyonce-knowles-20080214-376212.jpg
    39.3 KB · Affichages: 210
  • rihanna1.jpg
    rihanna1.jpg
    37.3 KB · Affichages: 1,004
Re : quel est le nom de ces couleurs ?

non désolée miss je sis pas trop:! j'espere qu'un(e) coiffeur(/se) saura te repondre

ben je sais pas ce que sais désolé mais en tout cas je trouve que tu est canon en blonde

arapette c'est un 4 mais en quel marque ? en gros ca correspond a quoi comme couleur ? Et pareil pour les meche c'est quoi un 7.3 ou 7.37 ? Je ne suis pas coiffeuse desolée. Et pense tu que ca pourrait m'aller ?

En partant sur du blonds, il te faut absoluement des reflets acajou, rouges ou marrons dans la couleur pour qu'elle tienne.
Alors je te conseille de faire un fond en 5.73 avec de l'oxydant 20 vol (les proportions sont dans l'emballage : n'oublie pas d'acheter une brosse pour l'application). Ensuite tu décolores des meches sur le dessus au papier alu.
Ensuite tu prends un tube de 7.73 que tu prépares avec de l'oxydant 10 vol (ou 20 vol si tu n'en trouves pas), tu appliques sur l'ensemble pendant seulement 10 min et tu rinces. Cela va colorer tes meches mais n'éclairciera pas la couleur que tu viens de faire (une couleur n'éclarcit pas une autre couleur).
Ou bien tu vas faire tes meches chez un coiffeur et tu lui demandes de te les patiner au 7.73.

Montre-nous ensuite ce que ça donne !!! Je pense que ça t'ira tres bien !!!
Le tout chez Wella (marque Koleston Perfect) sur le site www.vision-hair.net

ok wao ! il faut suivre lol , merci pour tes conseils et le resultat se rapprochera plus de beyonce ou de rihanna ?

et est ce que tu connais la marque compagnia del colore ? Pour ma colo blonde c'est ce que la coiffeuse a utilisée . Est ce que je pourrais trouver les numero que tu m'as parlé dans cette marque ?

Je ne connais pas du tout... Je ne peux pas te dire....
Concernant le résultat, tu auras un "entre 2" au niveau des meches claires.
Pour ce qui est du foncé, tu auras des reflets marrons et dorés, mais su une base blonde tu es obligée... Mais je te rassure, ce sera joli !
Si tu te sens à le faire, tu peux aussi faire tes meches directement avec la couleur, les mettre dans du papier alu et apres mettre la couleur foncée sur le reste de la chevelure. Pour le foncé tu peux faire une pré coloration : tu mélanges un peu du tube de couleur avec de l'eau tiede, tu appliques partout et snas temps de pause, tu appliques ton mélange couleur + oxydant. Comme tes cheveux sont décolorés, la couleur a tendance à moins bien "tenir", comme ça elle s'accrochera mieux.
A mon avis cette méthode d'application t'évite la décoloration et donc de trop faire "souffrir" tes cheveux, mais il faut que quelqu'un t'aide.

ok , je vais voir pour tout ca , c'est assez compliqué quand meme lol . Des que j'ose me lancer , je vous mets des photos . Car j'avoue que j'ai peur que ce fasse moche ou que ca ne me va pas car ca fait 3 ans que je suis blonde.

Retour