Quel est le problème avec cette pose ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion velvio
  • Date de début Date de début

velvio

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !

Je m'adresse à vous car j'ai fait une pose à une cliente il y a 10 jours, et aujourd'hui 7 de ses ongles sont fêlés. Je pense que c'est dû à un mauvais bombé car la fêlure est à chaque fois horizontale au niveau de la zone de stress.

Je joins une photo de la pose à ce message. Pouvez-vous me dire quelles erreurs j'ai pu faire qui ont provoqué ces fêlures ?

Merci d'avance pour votre aide !!!!

Re : Quel est le problème avec cette pose ?

Oups... l'ajout de la photo n'avait pas fonctionné. Désolée !

Pièces jointes

• 100_6459rtch.jpg
    100_6459rtch.jpg
    10.9 KB · Affichages: 166

Franchement ta pose a l'air superbe, ta cliente ne les a t'elle pas mal menés ses ongles ???
Quel gel utilises tu ?

Merci ! C'est gentil !

Pour cette pose, j'ai utilisé les gels Rydnails.

A priori je dirais que ma cliente n'a pas trop malmené ses ongles. Je sais qu'elle s'occupe beaucoup de sa maison, donc c'est sûr qu'il y a pas mal d'occasions de les casser. Et elle est fleuriste, mais m'a dit mettre des gants quand elle travaille à la boutique depuis que je lui ai fait la pose. Et je pense que je peux la croire.

Mais même en admettant qu'elle y soit allée un peu fort avec le ménage, c'est quand même étrange qu'ils se soient presque tous fêlés au même endroit, non ?

:jump1::jump1:Up !

D'autres avis ?

Je dois faire le remplissage (et réparer !) très bientôt, et j'aimerais bien ne pas répéter mes erreurs...

Merci ! ;)

peut être qu'effectivementton bombé est "un peu " trop vers l'avant ? tente comme ça, tu verra bien...

Merci pour ton avis.

Pff... quelle galère à placer ce bombé ! Je ne comprends pas comment font les filles qui n'en font pas et qui n'ont pas de problème de casse :hmmm:

me suis déjà posé la même question lol
sinon, as-tu vérifié si les cotés de tes ongles n'ont pas trop été limés ?des fois ça part des cotés comme ça

C'est possible ça... d'autant que j'ai essayé d'affiner au maximum donc si ça se trouve j'ai effectivement trop limé. Je vérifierai bien ses ongles pour voir si ça peut venir de là.

Merci !!!

Retour