quel est le protocole pour pose gel ongles naturels?

laradamour

Membre récent
kikou,:smile:
je voudrais faire une pose gel UV sur ongles naturels.pourriez-vous me donner le protocole a effectuer.j'ai commandé un kit débutant,et je vais travailler avec un gel monophase transparent,et faire une french blanche.Qui pourrait me dire tout ce qu'il faut faire pour cette pose.grand merci.et super pour ce forum!!il est génial!!:yeah::clap:

Re : quel est le protocole pour pose gel ongles naturels?

Kikou,
Déja il faut une belle base propre ! Donc pousser les cuticules, poncer l'ongle, histoire de matifier celui ci. Moi je mets du nail prep, il désseche etc ensuite je mets le gel french à l'aide de mon spot, je catalyse. Une fois sec, je mets mon gel monophase que je catalyse & dégraisse. Ensuite je mets du magic brillant.
Certaines mettent le gel monophase pour la base, la construction & la finition.
Chacune sa maniére mais moi comme je là fais je n'ai pas de soucis =) Voilou.
Au plaisir de t'avoir aidé !

kikou Heylisa,
super gentil de m'avoir répondu si vite.
je voulais te demander quelques renseignements sur ce que tu m'a mis:

-après ton nail prep, tu dégraisse au cleaner?
-pour mettre la french blanche,si j'utilise un pinceau,s'est pareil?
-quand tu as mis la french,tu catalyse combien de temps?
-ton gel monophase,tu en met plusieurs couches?
-tu catalyse comnbien de temps pour le monophase?
-le magic brillant,c'est quoi?vernis ou gel?
-si je veux mettre des décos(stickers)je doit les mettre quand?
-je compte passer commande pour mes produits sur le site ongle24,les produits sont bons?en tout cas,le site est super.ils me réponde à chaques fois,pour les renseignements produits et utilisation.
ouffffffsss:2-big-smile:
que de questions!!! merci pour ton attention et tes réponses.
tu m'aide beaucoup!!!gros kisss

Re ! hi hi
Il n'y a pas de quoi =)

Non aprés le nail prep je ne dégraisse pas, car c'est aussi son rôle, en tout cas moi je fais comme ça ! Pour la french t peux utiliser ce que tu veux, du moment que tu te sens à l'aide pour travailler avec c'est bon ;-)
La french je l'a catalyse environ 3 voir 4 minutes, enfaîte lorsqu'une main est aux UV & bien je fais l'autre main donc le temps de faire la french sur l'autre main ^^
Pour le gel monophase non je ne met qu'une couche ! =)
Le magic brillant est un vernis qui se pose sur la pose en gel uniquement lorsque celle ci est finie ! Les stickers tu peux lés mettre quand ta pose est finie, moi je lés mets au moment ou justement je mets le magic brillant. D'autres lés mets sous le gel monophase !!

Pour les produits d'ongle24 enfaîte je ne travaille ps avec leurs produits, désolée
as temps mieux qu'ils te réponde !! ça aide toujours =)
T'inquiétes pas, n'hésite pas =) gros kissuouille !

rekikou,et merci pour ta réponse.avec le monophase.je m'y perd.on me conseille des méthodes différents.je m'y retrouve plus.le site où j'ai commandé me dit de mettre une couche monophase comme base(sans primer avant);catalyser;puis faire ma french(sans dégraisser avant);puis catalyser;puis dernière couche;catalyser et dégraisser.:44-lovely-eyes:
dit-moi,c'est correct?mais quand mettre mes stickers?grand merci pour ta réponse

Bonjour,
oui tu peux trés bien mettre le monophase en base, catalyser & ne pas dégraisser
Faire ta french, catalyser, ensuite encore une couche de monophase catalyser, dégraisser, mettre ton sticker & finition ! C'est correct aussi. Bonne journée !

bonjour Heyliza,
tu va bien,j'espère.bein dis donc,ont se séparent plus ,nous deux!;))))
je vais suivre ton conseil:bien préparer l'ongle.
mettre le nail prep(ne pas dégraisser après)
mettre couche monophase et catalyser(pas dégraisser après)
faire ma french blanche.
catalyser 2minutes
je mettrais mon stickers à ce moment?
mettre la dernière couche de monophase,catalyser;dégraisser;vernis brillant et huile cuticules
(mais il n'y a pas de limage à faire?quand je faisais avec les 3gels,on pouvait limer après avoir catalyser le gel construction.)
je ne reçois mon colis kit démarrage que dans 10jours!pfuff!suis pressée de l'avoir.la personne qui me fait les retouches toutes les 3 semaines,n'a pas bien enlever l'ancienne pose,et on voit les décollements de l'ancienne pose;puis après 5 jours,beaucoup de décollements;puis on dirait que la couche de la pose précédente jauni un peu.je paie 25 euro.pas cher,mais si c'est pour avoir cela.boffff.me rachète le matériel et les refais moi même,comme il y a longtemps.a part que je mettais des tips.maintenant je ne fais que sur mes ongles naturels.mais c'est tellement loin que je ne savais plus le protocole.puis monophase,connais pas du tout.grand merci et gros zoubiiiiisssssss ;)))))

Oui Laradamour comme tu dis, on ne se lache plus ^^ moi ça va merci & toi ?!
Oui le sticker tu peux le mettre au moment que tu as cité sans probléme ;-)
Sisi tu peux limer les imperfections une fois la finition catalyser, aucun soucis ! Car si il y a des bobosses ça ne sera pas trés beau =)
Tu verras que lorsque tu auras ton kit, tu ne voudras plus le lacher hi hi
Gros bisouilles :)

hi!hi! en tout cas,supeeeeerrrrr merci pour ta rapidité!!!!
je dois limer au bloc,alors?sinon,si je lime le gel de ma finition,il va y avoir toutes les traces de limages?
bein moi,je vais bien(mieux)
la maison de retraite où je travaillait depuis bientôt 10 ans comme aide-soignante,viens de fermer définitivement.tout le personnel est licencié!!!
donc,comme mon préavis est payé jusque fin juillet.no stressssss.mois d'aoùt,vacances dans le sud de la France(la Ciotat)nos vacances étaient déjà payéees depuis l'année passée,heureusement!donc,je rechercherais boulot en septembre.je profite de ma petite famille.car au boulot je ne faisais que les nuits.donc pas souvent à la maison les soirs.ah!làlàlà.donc vais passer mon temps(entre autres choses:babby-sitting;nettoyage printemps maison;massages aux personnes de mon entourage...) bref...allez,te fais de gros zoubiiiisssss

Lara est ce que tu as fais une petite recherche dans la rubrique pas à pas du forum ?

tout y est expliqué il te suffit de chercher un peu

:search:

Lara est ce que tu as fais une petite recherche dans la rubrique pas à pas du forum ?

:adodonicoco: mdrrr LOL

Non pas avec le bloc car ça ne suffirait pas à retirer les bosses.
Il faut faire cela avec une lime à grain moyen puis les traces du limage ne restent pas visible, moi je passe un petit coton de dégraissant dessus ...
Contente pour ton voyage =) profite bien. Bisouilles !

grand merci Heyliza.
oui,j'ai fait des recherches sur le forum.regardé plusieurs pas à pas.je suis restée des heures sur le forum(tout un après-midi!!!!).je n'y peut rien si en voyant plusieurs méthodes différentes,je me pose des questions!
encore un tout grand merci à toi HeyLiza pour ton aide pour une débutante.kisoussssss

T'inquites pas Laradamour pas de soucis !
N'hésite pas surtout car je suis passée par là moi aussi, avec des tonnes de questions en tête ^^ Bisouilles

:boulet: MDR y en a comme ca on ce demande pourquoi ils interviennes !!!!!!!!!!!!!!

Retour