Quel est le role de la cysteine dans un LB???

nanime a dit:
BREST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!meme en galopant comme un zebre je pense pas que tu pourra faire la navette!!! lol
Elle me plait aussi comme coiffeuse mischa!!!!!!!

Brest en Bretagne?!!! Oui effectivement trop loin pour Kirikou :(

sisisis lol j'ai vu une foforette la posté !!!! ah wéé un vrai bomba comme tu dit lol

Et oui, je ne sais pas trop comment ça se passe à Paris, ma belle soeur habitait Rosny sous bois et avait une bonne coiffeuse là bas apparemment... après c'est GRAND la région parisienne, et il c'est comme trouver un mec, trouver un bon coiffeur, faut le coup de foudre!! Nous on est dans un petit quartier populaire de Brest pas au centre ville, mais pas loin, et c'est vrai qu'on est à la cool avec nos clientes. On fait que les femmes et on en a de toutes les ethnies.

Moi j'ai pas vu la photo???? !!!

mysha29 a dit:
Et oui, je ne sais pas trop comment ça se passe à Paris, ma belle soeur habitait Rosny sous bois et avait une bonne coiffeuse là bas apparemment... après c'est GRAND la région parisienne, et il c'est comme trouver un mec, trouver un bon coiffeur, faut le coup de foudre!! Nous on est dans un petit quartier populaire de Brest pas au centre ville, mais pas loin, et c'est vrai qu'on est à la cool avec nos clientes. On fait que les femmes et on en a de toutes les ethnies.

Moi j'ai pas vu la photo???? !!!

Hihi jaime bien la comparaison avec le coup de foudre avec un mec!! Mais c cool dans ce cas la fidélité est assurée!!

Retour