quel est le statut en dessus de l'AE et est'il mieux, pour free lance ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bamboo
  • Date de début Date de début
Et elle vient de me dire la dame qu'elle loue a 500 euros par mois, et qu'elle ferai aussi des ongles.

Oui 25% c énorme, c plus que les charges d'AE qui sont à 23% !
En enlevant tt ça, ça te fait gagner la moitié de ta prestation, et derrière faut retirer encore le coût des produits et tes charges de fonctionnement ! Reste plus grand chose quoi ... Autant aller bosser pour un SMIC lol !

Oui 25% c énorme, c plus que les charges d'AE qui sont à 23% !
En enlevant tt ça, ça te fait gagner la moitié de ta prestation, et derrière faut retirer encore le coût des produits et tes charges de fonctionnement ! Reste plus grand chose quoi ... Autant aller bosser pour un SMIC lol !
Oui !!!!
Je viens d'"appeler la chambre des métiers et de l'industrie, le pourcentage est illégal.
Il est autoriser de louer une place dans les lieux.​

Ca ma souler, je travaillerai pas pour elle. Elle veut le beurre et l'argent du beurre. Elle est trop gourmande : 25% en plus du matos et les charges, ou 500 euros de loyer. Je vais prospecter et trouver un endroit genre coiffeur et faire que du vernis permanent pour les clientes présente ou autres, quelques jours par semaines, et le reste j'irai faire mes poses résine à domicile.

Oui. Maintenant elle est ok pour 20% et me demande de montrer à sa niece la technique gel en échange d'une séance hammam. En dessous du poucentage elle veut pas car y'a l'electricité etc...
Il faut que je sois à sa disposition toute la semaine alors que moi je veux qque jours par semaine pour faire ma résine à coté.

Retour