cali je comprends j'ai été en cdd, dans un centre d'appels, ils étaient tellement satifstaits de mon travail qu'ils ont voulu tout de suite me garder en cdi back office et me faire passer par la suite superviseur, mais je n'ai pas supporté la pression pour faire toujours mieux toujours plus, j'avais l'impression d'être un citron qu'on presse!
Donc je me suis retrouvée en arrêt à la fin de mon contrat pour ne pas avoir à y revenir et de toute façon je ne pouvais plus supporter cette "rentabilité", j'y allais en pleurant tous les matins.
bref en ce qui concerne ta formation d'extension non je confirme j'ai voulu faire la même chose, j'avais commencé un cap coiffure plus jeune mais l'ayant arrêté avant le diplôme je ne peux pas non plus faire cette formation enfin si on peux sauf qu'après au niveau des règlementations on n'est pas bah en règle lol!