Quel est votre boulot ??

Re : Quel est votre boulot ??

tailleur de pierre de métier j'ai du me reconvertir il y a 3 ans et maintenant je suis styliste.

Coucou,

Moi j'étais conseillère clientèle dans un centre d'appels ( téléphonie mobile ) depuis deux ans, et j'ai demandé une rupture conventionnelle de mon cdi, je ne pouvais plus supporter la pression ... et j'ai fais une formation Po début septembre, alors je débute tout juste !!!
Sinon j'aimerai faire une formation d'extensions de cheveux, mais vu que je n'ai pas le CAP coiffure, je ne pense pas pouvoir la faire...

Bye

Coucou,

Moi j'étais conseillère clientèle dans un centre d'appels ( téléphonie mobile ) depuis deux ans, et j'ai demandé une rupture conventionnelle de mon cdi, je ne pouvais plus supporter la pression ... et j'ai fais une formation Po début septembre, alors je débute tout juste !!!
Sinon j'aimerai faire une formation d'extensions de cheveux, mais vu que je n'ai pas le CAP coiffure, je ne pense pas pouvoir la faire...

Bye

cali je comprends j'ai été en cdd, dans un centre d'appels, ils étaient tellement satifstaits de mon travail qu'ils ont voulu tout de suite me garder en cdi back office et me faire passer par la suite superviseur, mais je n'ai pas supporté la pression pour faire toujours mieux toujours plus, j'avais l'impression d'être un citron qu'on presse!
Donc je me suis retrouvée en arrêt à la fin de mon contrat pour ne pas avoir à y revenir et de toute façon je ne pouvais plus supporter cette "rentabilité", j'y allais en pleurant tous les matins.
bref en ce qui concerne ta formation d'extension non je confirme j'ai voulu faire la même chose, j'avais commencé un cap coiffure plus jeune mais l'ayant arrêté avant le diplôme je ne peux pas non plus faire cette formation enfin si on peux sauf qu'après au niveau des règlementations on n'est pas bah en règle lol!

Coucou moi je suis au chomage. Mais j'ai trouver ma voie la bijouterie... Tout me passionne !!! Donc je désespère pas de trouver une bijouterie qui me prendra.. Inchaallah !
Bon courage a celles qui cherche du taf je compatie!

Bisous Fanya

cali je comprends j'ai été en cdd, dans un centre d'appels, ils étaient tellement satifstaits de mon travail qu'ils ont voulu tout de suite me garder en cdi back office et me faire passer par la suite superviseur, mais je n'ai pas supporté la pression pour faire toujours mieux toujours plus, j'avais l'impression d'être un citron qu'on presse!
Donc je me suis retrouvée en arrêt à la fin de mon contrat pour ne pas avoir à y revenir et de toute façon je ne pouvais plus supporter cette "rentabilité", j'y allais en pleurant tous les matins.
bref en ce qui concerne ta formation d'extension non je confirme j'ai voulu faire la même chose, j'avais commencé un cap coiffure plus jeune mais l'ayant arrêté avant le diplôme je ne peux pas non plus faire cette formation enfin si on peux sauf qu'après au niveau des règlementations on n'est pas bah en règle lol!

J'ai aussi bossé 2 ans et demi dans un service clientèle en téléphonie ( société qui fait des crédits par téléphone ) et comme je vous comprends !!! C'était mon premier job , mais c'était une bonne école pour apprendre à gérer le stress lol ! Comme vous dites : rendements , objectifs , etc !!! La folie ! J'ai démissionné au bout de deux ans et demi , et encore , je faisais partie des " anciennes " tellement la pression était forte lol !

Moi j'ai un bac STT Commerce, une formation pour être agent de voyage, j'ai travaillé pendant 06 mois en agence mais mon contrat CDD s'arrêtait pile au moment du 11/09, donc difficile de retrouver un emploi. J'ai ensuite fait pas mal d'intérim. Je suis depuis bientôt 10 ans hôtesse d'accueil / standarsiste. Et toujours pour la même société d'hôtesse, je suis détachée depuis un an dans le service assistanat commercial du client chez lequel je suis placée (un cabinet de conseil et formation en entreprise) où je fais beaucoup de choses(facturation, élaboration de contrat et convention de formation, suivi de client, préparation de matériel de formation,...). Je vais peut être me faire embaucher par ce client en direct mais ce n'est pas encore sur, ma responsable chez le client fait tou pour.

Courage.

Moi je suis coiffeuse j'ai fait un bep industie de la mode un ans d'éstétique chez yves rocher un cap coiffure un diplome de po et vous savez quoi ba je peut pu exercer ahhh mon réve était d'étre coiffeuse et grace a mon ancienne ma patrone qui ma fait bosser pendant 7 moi au bac avant de découvrir que je savai aussi fair des lissage brésilien des couleurs et méme poser des extension ou encore des coupe et bien je me suis chpper une grosse hernie qui m'empéche d'éxercer c'est ce qui s'appelle ne pas etre faite pour un métier!

Retour