quel est votre gel préféré ?

dichoux

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis en plein de dileme de choix et je que VOUS seules pouvez m'aider !!!

J'utilise Professionails ou Cesar international mais je souhaite me lancer dans un autre marque .... Aucun problème sur certaines mais il y a toujours des clientes qui nous dépriment !!

quoi ? OPI, AKYADO ...

Quels sont vos avis + et - ? Sacahnt que je n'utilise que des tips PS classique et que je travaille assez fin...

J'ai toujours peur des décollements, french qui ne sèche pas bien, du finish qui jaunit, et des ongles qui se fendent à l'horizontal à cause des finish trop cassant (se qui ne se dégraissent pas notamment)

merci merci merci et bon courage à toutes

Re : quel est votre gel préféré ?

t3 fibergel :) s'il ne doit y en avoir qu'un seul ce serait celui là , depuis 10 ans, forever, personne n'a fait mieux depuis !!! toujours copié , jamais égalé !

Re : quel est votre gel préféré ?

J'ai travaillé avec ibd que j'ai trouvé très mauvais :( gel qui jaunit, décollements, gel pas très dur,...
Depuis que je travaille avec ezflow c'est le top, on peut travailler très fin parce que le gel est bien dur et aucun décollement, la plupart de mes clientes dépassent sans soucis les 4 semaines et en plus c'est un monophase alors gain de temps!

Retour