= > Quel est votre marque ou produit chouchou < =

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amel2310
  • Date de début Date de début
Du coup j'ai rajouter ma crème prodigieuse de nuxe pour détendre ma peau je lladore cette crème!

maximiaou a dit:
Ouais, Avène est toujours à portée de main chez moi. Son efficacité n'est plus à démontrer.

C'est quoi comme produits avene que vous avez???

avène!

kikou les filles, alors en ce qui me concerne j'utilisait de puis plus d'un an les produit caroles franck à base d'huile essentielle, je crois que je n'ai pas trop supporté, boutons, rougeur... Depuis j'ai la gamme avène , brumisateur, crème de jour,fond de teint, ma crème emoliente...enfin bref je revis! Niveau odeur c'est pas top mais trés efficace, par contre je ne me sépare jamais de mon huile prodigieuse nuxe, je l'adore, surtout la pailleté pour lété.

voili, voilou, biz.

Nailys.

moi comme lotion j'ai clinique aussi ! j'ai adoré la gamme éclat du jour de clarins mais la meilleur lotion reste ma clinique ! je l'ai racheté du coup la clarins je l'a mets le soir pour la finir xD et Avène j'ai la crème anti rougeur moi

Perso je suis fan de ma lotion désincrustante delà marque biosthetique :) par contre je n'en ai trouver que chez mon esthéticienne

Oui apparement cest super pour la peau mais jamais essayer non plus. Car je crois que ca coute assez cher :/

mode+ a dit:
au lait d&rsquo;ainesse il y en a chez basler c'est la que tu en a vu non?

Rolalala je ne me souviens plus sur quel site j'ai vu ça!!!! Quand je serai devant l'ordi je vous envoi le lien!!!

oui c efficace pour les probleme de peau il faut prendre avene. quand j'ai des problemes ( maintenant j'en ai plus parce que j’entretiens avec clarins ) je prend le gel nettoyant et la creme pour les bouton avene et c top

Retour