= > Quel est votre marque ou produit chouchou < =

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amel2310
  • Date de début Date de début
J'utilise aussi l'eau précieuse j'ai pas de bouton ni souffert d acné dans le passer mais c super pour nettoyer un peu la peau je trouve

Salut les filles alors moi j ai essayer tout et nimport koi lol g la peau mixte seche avec des rougeurs d pti bouton parfoi ki gratte je me tate daller chez un dermatio si c oour kil mdone 200euro de creme pa rembourser g pa les moyen. Je mlave le visage acmvc le savon.d alep ou le gel netoyant clinique il est top. Et la creme de bioderma anti rougeurs ke je melane avc de lhuile de noisette avec une lotion eau de rose.Et le soir je melange ma creme a de lhuile d argan. Voili voilou

pour moi quand y a des probleme de peau le top c d'aller en pharmacie et la meilleur marque c avene tu peux demander conseille a une pharmacienne aussi

assiyasalam a dit:
Salut les filles alors moi j ai essayer tout et nimport koi lol g la peau mixte seche avec des rougeurs d pti bouton parfoi ki gratte je me tate daller chez un dermatio si c oour kil mdone 200euro de creme pa rembourser g pa les moyen. Je mlave le visage acmvc le savon.d alep ou le gel netoyant clinique il est top. Et la creme de bioderma anti rougeurs ke je melane avc de lhuile de noisette avec une lotion eau de rose.Et le soir je melange ma creme a de lhuile d argan. Voili voilou

Lol assiya j'ai limpression que tu decrit ma peau!!!! Moi je crois que c la pilule que je prend qui me donne des petit bouton qui gratte!!!! La j'ai autre chose moins fort les mais j'ai toujours c petit bouton ( sa me demange beaucoup moins mais ils sont toujours la grrrr ) !!!!

bah moi je passe toujours un coton d'eau de rose et j'ai commandé du savon d'alep mais y a plusieurs varieté ???????????????

ok mais je pense pas que a elle seule cette eau va me faire de l'effet!!! LOL

alors moi ma créme chouchou c'est une créme hydratante de La Roche-Posay HYDRANORME j'en est tester je ne sais plus combien et celle ci et juste parfaite pour ma peau hyper séche .

Retour