quel est votre parfum preferé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
Re : quel est votre parfum preferé

:dlaugh: Jimmy Choo reçu, hummmmmmm je l'aime pas, je l'adore !!!!:draculax:

1er : "essence" de narciso rodriguez
2e : "flower" by kenzo
3e : "déclaration" de cartier ( c'est un parfum pour homme mais j'adore :happydance:)

Pour info aux acros des parfums il y a une vente privée interessante en ce moment sur Brandalley..
Avis aux amatrices

J'adore Opium de YSL et Obsession de CK mais celui que je ne lâche plus désormais c'est le célèbre Shalimar de Guerlain, j'adore depuis toujours ce parfum mais avant je ne me sentais pas assez "femme" pour l'assumer, maintenant après avoir eu mes 2 puces il ne me quitte plus et il laisse derrière moi un sillage inoubliable, que du bonheur et de souvenirs en perspective!

mon preferé c'est chantal thomas !! ca sent la grenadine
et musk de body shop

j'aime les parfums sucrés

cc les filles,
ben moi c'est le black XS pour femme
je l'adore !!!!!!
et pour mon chéri c'est le one million.

Moi ca fait 15 ans lol que je ne me lasse pas de Tresor de Lancome....

De temps en temps je met poison. sinon j'en ai plein que je met au hasard le matin lool, comme ca je reflechis pas.

Eau Sauvage Dior pr homme
et Le Male de JPG , parfum pr homme tres feminin porté par bcp de femmes

Cuir beluga de Guerlain

et Tonka Impériale (ça rend fou apparemment... j'ai que des compliments en le portant) Guerlain également

sinon hypnotic, mais j'en ai plus...
là je suis aussi à un doigt de m'acheter Love de Chloé.
J'ai aussi Serge Lutens, Fumerie Turque que j'adore, et Chergui, mais que je porte très peu et je souhaite vendre, également Arabie dont je me suis servie que 3 ou 4 fois.

ça m'est arrivé d'avoir jusqu'a 50 parfums chez moi, maintenant je deviens accro a 3 ou 4 et je m'y tiens.

waouuuuh jenni une vrai collectionneuse!

j'espere lol parceque ton porte monnaie devait soufrir

J'adore les parfums de Guerlain et je serai curieuse de sentir Tonka Impériale si j'arrive à le trouver par ici...

héhé... mais je ne suis accro qu'aux parfums... je m'achète très peu de choses à côté lol :sun: du coup ça compense ....

Dellycat, l'odeur de Tonka.. est indescriptible :drow: mais j'ai souvent des compliments.

Avant c'était Gloria de Cacharel , mais ils ne le font plus ,snif. Dommage parce qu'il me correspondait vraiment !!
Sinon , depuis je cherche encore. J'ai déjà eu : Burberry Brit , Burberry the beat , Scarlett de Cacharel , Lolita Lempicka Fleur défendue , amor amor Cacharel , Amor tentation Cacharel . Fiou la liste loooooongue !!lol

Mais je pense enfin avoir trouvé LE parfum qui me correspond. Ca sera mon prochain : My Insolence de Guerlain !

Retour