quel est votre parfum???

Re : quel est votre parfum???

Hello !
Als moi c'est
Nina de Nina Ricci
Amor Amor de Cacharel
Lolita Lempicka
Et surtout Lady Million de Paco Rabanne ! Je l'adore !!!!!!!!!!!!

Et bien moi je vais vous paraître farfelue mais c'est le Patchouli. Dès que j'en vois un dans une parfumerie je l'achète. J'ai 6 bouteilles et tous sont différents

moi j'ai enfin trouvé mon parfum aprés avoir longtemps cherché "mon odeur" pendant des années ... et c'est Beauty de Calvin Klein, il est poudré j'adore !

Pour mon cas c'es le hugo boss femme - alien et angel t mugler - j'adore de dior
nina ricci - lolita lempicka très variée je change souvent :)

ketha a dit:
Et bien moi je vais vous paraître farfelue mais c'est le Patchouli. Dès que j'en vois un dans une parfumerie je l'achète. J'ai 6 bouteilles et tous sont différents

Idem pour moi !
Mais je lui fais des infidélités avec coco et shalimar. Le patchouli de molinard est extra

Alors moi en ce moment c'est surtout l'overdose de diesel mais j'ai aussi dolce gabanna the one , elle Yves St. Laurent, coco mademoiselle chanel, Hugo boss femme, ange ou démon givenchy et la j'ai très envi de m'acheter le body burberry !!! Une tuerie!!!!!

Coucou les filles :) Alors pour moi c'est Hypnotic Poison, Addict (Dior) et Eau des Merveilles (Hermès)

A une époque c'était J'adore (Dior) mais trop senti sur tout le monde et maintenant je le déteste! lol

Bonsoir, moi c'est nina elixir, l'eau de minuit noir de lolita lempicka, parfois je me parfume avec le parfum de mon mari, le male de jp gaultier ou 1 million

Alors moi c'est selon l'humeur, Trésor in Love, Idylle ou CKE ONE
Si ça vous intéresse je me débarrasse d'un lolita lempicka le L 80ml eau de parfum, j'ai posté une annonce ya qq temps

alors moi , ma belle-maman m'a offert le parfum "Very Irresistible" de Givenchy et je l'adore ! je crois que j'ai enfin trouvé MON parfum :):)

coucou
pour moi c'est lolita lempika le premier, puis le L aussi de lolota lempika, pleasures de lauder, l'eau d'issey, mademoiselle coco de chanel, chance de chanel, hypnotic poison, avant j'aimais aussi miracle de lancôme, et là j'aime aussi le lady million de paco rabanne et jardin en méditerrannée de hermes

voila, bisous

Retour