quel est votre parfum???

Re : quel est votre parfum???

Bonjour, nous venons d'ouvrir un site dédié au parfum pas cer qui ressemble aux parfums connus : www.pirate-parfum.fr

Vous pouvez taper directement le parfum recherché et ainsi trouver sa correspondance de 25 à 32 euros seulement.
C'est ici : Trouvez votre parfum et comparez le

Les produits sont satisfait ou remboursé pendant 7 jours après leur réception même si ils ont été ouverts et testés.

Code promo WELOVEJACK vous donnera les frais de ports gratuits pour 3 produits achetés, vous pouvez grouper votre achat avec des amis (homme ou femme) par exemple.

Bon shopping ; -)

bonjour, alors moi depuis que j'ai rencontré womanity, je ne peux plus m'en passer. ça m'avait déjà fait ça avec alien que j'adore toujours. sinon j'aime juicy couture, eau de minuit de lolita lempicka, idole d'armani, pink buterffly d'hanae mori et pleins d'autres encore car moi et le parfum c'est une longue histoire. par contre par pitié, pas de contrefaçon !!!!!!!

Nous pensons que personne ne voit la marque qui reste seulement dans votre salle de bain. Mais je comprends tout à fait votre remarque.

Je trouve triste que l'association à une marque soit la seule volonté d'achat, à croire que la publicité nous dicte ce qui est bon et ce qui ne l'est pas.

Alors Womanity sur ma copine sentais tres bon car avant tous les été je mettais Rem et je trouve que ça y ressemblait beaucoup,je l'ai essayé et la l'horreuuuuuuuuuuuuur migraine mal au coeur et compagnie,des que je le sens maintenant j'ai des haut de coeur mdrrrr

Sinon j'ai testé Viva le Juicy ya 2 jours je trouve qu'il sent vraiment bon mais qu'il n'est pas fort et ne sent pas beaucoup c'est dommaaaaaaaaaaaage

Savez vous que se sont les même parfumeurs qui font le parfum de Shalimar que de Hugo boss, la même société à Grasse ? Et savez vous aussi que l'espagnol Yodema est celui qui achète les même jus pour les vendre à 20 euros ? Pourquoi rester persuader que le parfum et différent du milieu alimentaire ? Pourquoi la marque produit elle un produit meilleur en chine ? Comme croire ça aujourd'hui ou l'on connait la délocalisation, les méthodes de production et toutes les baisses de qualité des marques qui externalisent, délocalisent leur production. Pourquoi le parfum serait il différent ?

Vous êtes 2 personnes, et bien je vous fait tester les produits gratuitement si vous me répondez, et vous me donnerez votre avis. J'entends trop souvent ce argument de contrefaçon qui n'est plus justifié, quand Dior ou Channel produit ces parfums en chine de nos jours.

Nous pensons que personne ne voit la marque qui reste seulement dans votre salle de bain. Mais je comprends tout à fait votre remarque.

Je trouve triste que l'association à une marque soit la seule volonté d'achat, à croire que la publicité nous dicte ce qui est bon et ce qui ne l'est pas.

Tatatatatataaaaaa faut arreter les bétises,alors ok tu défend ton site etc MAIS il faut arreter de nous raconter des salades!!!

En aucun cas une imitation de parfum n'a la meme odeur,tenue et tout ce qui va avec qu'un parfum de marque!!!!

Pourquoi alors est-il moins cher????

Pareil pour la bouffe,les rouge à lèvres et tout ce qui est sous marques,imitations tout est à mettre dans le meme sac

Alors ok ça peut dépanner quand on a pas de sous,ou meme les gens qui s'y connaissent pas ne peuvent pas sentir la différence

MAIS NE VENEZ PAS DIRE AUX PROS QUE UNE IMMITATION N'A AUCUNE DIFFERENCE AVEC UN PARFUM DE GRANDE MARQUE!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai déjà essayé pour des parfums que j'adorai et ça ne donnait pas du tout la même odeur sur moi. c'est pas une histoire de marque mais plutôt un choix pour ne pas avoir des parfums que je ne mets pas dans mon armoire et être obligée à la fin d'en racheter un.

j'ai déjà essayé pour des parfums que j'adorai et ça ne donnait pas du tout la même odeur sur moi. c'est pas une histoire de marque mais plutôt un choix pour ne pas avoir des parfums que je ne mets pas dans mon armoire et être obligée à la fin d'en racheter un.

Exact!!! la meme!!! j''en ai testé beaucoup et certains avait presque le meme prix que le vrai et jamais la meme odeur

Alors Womanity sur ma copine sentais tres bon car avant tous les été je mettais Rem et je trouve que ça y ressemblait beaucoup,je l'ai essayé et la l'horreuuuuuuuuuuuuur migraine mal au coeur et compagnie,des que je le sens maintenant j'ai des haut de coeur mdrrrr

une amie m'a fait la même remarque, quand elle l'a essayé sur elle à la parfumerie elle n'a pas du tout aimé, mais sur moi elle adore.

Sinon j'ai testé Viva le Juicy ya 2 jours je trouve qu'il sent vraiment bon mais qu'il n'est pas fort et ne sent pas beaucoup c'est dommaaaaaaaaaaaage
c'est pas viva c'est juicy couture de juicy couture

Vrai et faux, es tu prêtes à tester le parfum gratuitement ?

Pour le prix c'est très simple 10 SC de pub sur la télé vaut 500 000 euros, et à voir combien de pubs ils font on comprends le prix des parfums.

Essayes le produit avant de le dénigrer. Je te proposes un test gratuit ça engage à rien. Mais croire que le prix provient de la production est totalement faux, le prix est fait de 80% ou 90% de marketing publicitaire, et de charges de magasins.

Si tu as travaillé dans des magasins, connait tu leur prix d'achat ?

Tatatatatataaaaaa faut arreter les bétises,alors ok tu défend ton site etc MAIS il faut arreter de nous raconter des salades!!!

En aucun cas une imitation de parfum n'a la meme odeur,tenue et tout ce qui va avec qu'un parfum de marque!!!!

Pourquoi alors est-il moins cher????

Pareil pour la bouffe,les rouge à lèvres et tout ce qui est sous marques,imitations tout est à mettre dans le meme sac

Alors ok ça peut dépanner quand on a pas de sous,ou meme les gens qui s'y connaissent pas ne peuvent pas sentir la différence

MAIS NE VENEZ PAS DIRE AUX PROS QUE UNE IMMITATION N'A AUCUNE DIFFERENCE AVEC UN PARFUM DE GRANDE MARQUE!!!!!!!!!!!!!!!

moi je porte l'eau de lorangerie lancome jadore jai aussi rem de reminecence jaodre mais plus difficile a porter a part lete vue quil sent liode cest assez special mais sa rappelle la plage !!!

J'avais vu une émission où ils disaient que les imitations de parfums pouvaient être néfastes pour la santé par rapport à certains produits qu'on retrouve dedans. Avec des conséquences qui peuvent être assez grave ms Jme souviens plus en détail.
J'aime pas trop ça non plus.
Même si je roule pas sur l'or, je préfère un bon vrai parfum.
Perso ça fait mtn plus d'un an que je porte flower bomb de viktor&rolf, j'adore. Par contre le prochain ce sera Jimmy Choo, j'ai vrmt bien aimer.

moi g dolce and gabbana the one

sms-sucks.gif

moi je porte "classique" de jean paul gaultier , j'adore !!! sinon l'été quand il fait chaud je met du monoi de tahiti en parfum de chez Yves rocher

narciso rodriguez (le noir), coco mademoiselle, galliano, ricci ricci. miss dior j'aime beaucoup mais il me donne d mot de tête incroyable, et une drole de sensation dans la gorge et la langue.

moi c'est Chance eau tendre de chez chanel j'adore ! c'est fruité doux et discret

moi j'en ai plusieurs
et je change selon mes envies...

woman de boss

coco mademoiselle

etenerty de ck

hypnose de lancome

Retour