quel est votre parfum???

Re : quel est votre parfum???

Moi c the one j ai aussi le parfum de Jimmy choo , j aime toujours Angel depuis très longtemps, et si lolita est sympa aussi

Coucou, moi je porte Ange ou Démon de Givenchy, mais aussi Dolce & Gabanna "The One", mais encore le nouveau de Lancome " O de l'Orangerie", très frais pour l'été.

moi c jeanne de lanvin et avant ck one de klein trop bon et je confirme que les imitations ca sent pas pareil et ca tient pas!!

Je ne sais pas si il y a un post similaire au miens...

Je suis une fan de parfum,ayant travaillé dans un parfumerie je m'y connais assez...

Aimant vraiment presque tout les parfums,paradoxalement tres peu me conviennent

Je suis passée un peu par tous

J'ai eu un coup de foudre sur Jean Paul Gauthier 2 mais mon chéri n'aime pas,donc j'ai du changer...

J'ai porté Mademoiselle coco qu'on adore tout les 2

N'en ayant plus,une amie m'a offert Burberry The Beat et on aime beaucoup tous les 2

Hello, moi aussi j'ai travaillé en parfumerie, j'ai arrêté pour ouvrir un centre Esthétique Spa il y a maintenant 12ans, celà me manque énorménent j'adorais ce travaille, le monde du parfum est magique j'adore tout ce qui ce rattache a la parfumerie (les flacons plus beaux les uns que les autres, les boites, les jus) pour moi c un monde de rêve et de pailettes....Voilà j'adore les parfums. J'aime beaucoups de parfums mais mes deux amours Aromatique de Clinique & Soir de Lune de Sisley. :dmask::dmask:

Moi mon parfum fétiche (mais je ne le met pas en été) c'est Hypnotique Poison de DIOR ! Je ne peux pas m'en passée !!!

Sinon cet été c'est Taj Sunset d' ESCADA !!

Hello, moi aussi j'ai travaillé en parfumerie, j'ai arrêté pour ouvrir un centre Esthétique Spa il y a maintenant 12ans, celà me manque énorménent j'adorais ce travaille, le monde du parfum est magique j'adore tout ce qui ce rattache a la parfumerie (les flacons plus beaux les uns que les autres, les boites, les jus) pour moi c un monde de rêve et de pailettes....Voilà j'adore les parfums. J'aime beaucoups de parfums mais mes deux amours Aromatique de Clinique & Soir de Lune de Sisley. :dmask::dmask:

J'ai travaillé en parfumerie et ça me manque beaucoup,j'ai adoré!!!
Mais maintenant le travail en parfumerie n'est plus ce que c'été tu n'a plus aucune passionnée,plus aucune connaisseuse en parfums,plus aucun nez,il ta prenne des vendeuses qui ne sont la que pour le chiffre et ça me révolte

Tout a fait d'accord avec toi Camille
Il y a 1mois je suis allée en parfumerie (j'en ai fais 2) et personne n'a pu me conseiller sur les gouts que j'avais donné, c'est gonflant sérieux quand tu veux un nouveau parfum :s

C'est dingue je me demande comment font les clientes qui ne s'y connaissent pas!!!
C'est pas pour me vanter mais moi j'adorai conseiller vis a vis du style,de la demande du gout,je conseillais meme pour des cadeaux qu'ils faisaient suivant le syle de personne etc les clients revenaient pour me remerciait j'avais que des compliments ya pas eu un client mécontants meme maintenant je m'amuse a reconnaitre un parfum quand j'en sens un,bon avec les nouveaux j'ai du mal car j'ai arrété ya 5ans et qu'ils se ressemblent tous maintenant!!!!!!!!!
Mais mon nez enregistre et retient et j'adore ça ^^

oui je comprend ce que tu dis kmille2nice!

j'ai fais un stage en parfumerie pendant ma formation d'esthéticienne. Et j'attendais réellement qu'on m'explique les différentes notes, apprendre a les différencier...

Quand j'ai débuté, on m'a expliqué qu'ils fallaient vendre tel ou tel marque en priorité

Et je n'ai rien appris de plus... En cours on a appris les différentes notes, mais comment les différencier??? c'est autre chose...

oui je comprend ce que tu dis kmille2nice!

j'ai fais un stage en parfumerie pendant ma formation d'esthéticienne. Et j'attendais réellement qu'on m'explique les différentes notes, apprendre a les différencier...

Quand j'ai débuté, on m'a expliqué qu'ils fallaient vendre tel ou tel marque en priorité

Et je n'ai rien appris de plus... En cours on a appris les différentes notes, mais comment les différencier??? c'est autre chose...

Tout à fait d'accord avec toi, en etude d'esthétique, en parfumerie, ils nous disent quoi vendre, tel et tel marque, et apres ne nous explique rien... merci quand meme nos cours, et apres c'est de l'apprentissage de nous meme a connaitre tout le reste!

Tout à fait d'accord avec toi, en etude d'esthétique, en parfumerie, ils nous disent quoi vendre, tel et tel marque, et apres ne nous explique rien... merci quand meme nos cours, et apres c'est de l'apprentissage de nous meme a connaitre tout le reste!

malheureusement.

j'avoue que j'étais attiré par la vente en parfumerie, maisaprès mon stage, je préféré les soins corporelles

malheureusement.

j'avoue que j'étais attiré par la vente en parfumerie, maisaprès mon stage, je préféré les soins corporelles

Et oui .. moi j'apréhendais beaucoup mon stage en parfumerie, car justement.. à l'école on apprend pas assez les parfums pour travailler dedans.. et quand t'arrives sur le lieu de stage, c'est tu vends sa et basta.. donc voilà c'est dommage, car je trouve sa tres interessant !

Peut etre que vous pourrez m'aider!! ^^

J'ai actuellement The one, le rose. Il me plait assez mais mon probleme c'est que j'adore les senteur fleuries, fraiches..etc. Alors je vous explique pas mon probleme pour trouver!!

Avant j'avais un parfum ( ou une eau, je sais pas trop) de Yves Rocher au lilas... hmmmm!! je l'adorais, mais je ne le trouve plus..

Vous auriez une idée de ce qui pourrais me plaire? quelque chose de plus frais que The One?

Merci, merci

As tu essayé des nouveautés de l'été en parfumerie ? Oui je vois le quel c'est chez Yves Rocher, il étai assez long violet ??

oui exacte! et il ne sentait rien d'autre que l'odeur de la fleur!!

le soucis en parfumerie c'est qu'il y a toujours une odeur forte dans n'importre quel pafum... je sais pas si je m'exprime bien...:21-crazy:

je mets coco mademoiselle depuis sa sortie il y a maintenant une dizaine d'années, j'ai essayé de changer et je reviens toujours à ce parfum... mais j'aime beaucoup the one de DG

pour moi c'est le dolce et gabbana rose the one j'adore se parfum
pour cet été j'ai le escada magnetism ou bien le monoï de yves roches

Retour