quel est votre parfum???

chouchou42300 a dit:
Re : quel est votre parfum???

Pour moi c est lolita lempicka,et je l adore!!!! D ailleur un des seuls parfum de femme qui me plait,normalement je prefere porter des parfum d homme^^

Idem pour moi lol

Flower bomb de viktor& rolf, hypnotic poison de Dior , la petite robe noire de guérlain et la vie est belle de lancôme voilà mes parfum du moment

Angel et Womanity de Thierry Mugler, L'eau de minuit de Lolita Lempicka, Parisienne d'Yves Saint-Laurent, Aqua Allegoria et La petite robe noire de Guerlain et récemment, j'ai craqué pour La vie est belle de Lancôme.

Si tu es fan de parfum tu devrais peut être essayer le parfum de niche qui est plus cher certes mais porté par moins de monde :) The Different Company par exemple est une marque pas mal du tout ! Perso je porte narcisso rodriguez !

moi j'en ai plusieurs de parfums, c'est suivant mon humeur lol...

Avant c'était TRESOR de Lancôme, mais ça c'était avant (pour faire comme dans la pub ptdr !!!)

quand j'ai des invités à la maison c'est bleu & or de Daniel Jouvence, je le kiffe celui là !!!
il ya aussi 5 de chanel (je ne suis pas mme prout prout lol) mon homme me l'a offert il y a quelque temps déjà, il en reste un fond.
Dream life de Avon, celui là c'est pour aller au travail, ou chez le kiné !
pour tous les jours j'ai une eau de toilette banale, je me rappelle plus le nom d'ailleurs, mais bon il sent bon c'est le principal non???
bye

ambassadriceavon28 a dit:
By fergie de chez AVON ;)

Yeah! J'adore ce parfum. Maintenant ont pourra le trouver que sur internet vue que avon France ferme .. :/.

Sinon mes parfums:

Un flash - cacharel
Flower - kenzo
Very irrésistible - givenchy

Retour