Quel est votre pinceau résine préféré ?

Méliss'Nails

Membre Actif
ENTREPRISE
:flower2: Coucou, j'aimerai savoir quel est votre pinceau résine préféré ??

J'utilise la résine Nfu Oh et au passage je voulai savoir ce que vous pensiez de leur monomer ? je trouve qu'il est à séchage rapide ?? qu'en dites vous ? car c'est le premier que j'utilise donc je n'ai pas de point de comparaison :32-ironic:

Merki

Re : Quel est votre pinceau résine préféré ?

sans hesité une seconde
le grand ovale 508 de chez ez flow

margot sur le fofo ya des lien vers le ez flow il suffit de taper grand oval 508 dan recherche

oh yankita tu deconne, il est top le ezflow!!!!
si tu coince de la resine dedans, trempage tete en bas dans le monomer pour quelques heures (sans toucher le fond avec les poils)...rien d'autre que du mono, et il sera eternel ton pinceau !!! allez, tu verras avec tes poses vont etre 10 fois meiux !!

oh yankita tu deconne, il est top le ezflow!!!!
si tu coince de la resine dedans, trempage tete en bas dans le monomer pour quelques heures (sans toucher le fond avec les poils)...rien d'autre que du mono, et il sera eternel ton pinceau !!! allez, tu verras avec tes poses vont etre 10 fois meiux !!

ok merci! promis le prochain entrainement sera avec le Ezflow. :wavetowel2:

Comment vous etes chiante avec votre pinceau Ezflow.........comment on fait quand on peut pas hein!!!!!!!! Faudra que je pense a le commander a papa noel..(ouais ouais il vient tout les mois pour moi, jpeux pas attendre decembre, z'etes folle!)

Bon treve de plaisanteries, le liquide nfu, perso je l'aime bien, sechage normal oui, bien que a ne pas utiliser pendant les jours de canicules, garde un mono sechage lent sinon vla le bordel! a peine ta boule poser que tu peux rien en faire! mais ca ca vaut pour tous les sechages normaux....

il est agreable à poser mais j'ai eu des decollements avec : primer acide obligatoire !!!

Ah je vais voir pour me procurer du séchage lent, mais pas sur de trouver dans la meme marque !?!

Sinon j'ai mis un ultra bond et pour l'instant ça tiens, espérons que !

Retour