Quel est votre sac à mains

Moi en ce moment c'est celui ci que jai eu pour mon anniv cest un lancaster j'aime bien cette marque qui est abordable...

Pièces jointes

• image-2943519188.jpg
    image-2943519188.jpg
    28.1 KB · Affichages: 167
Pour ma part mon sac est un Longchamp by Kate Moss collection de cet été !
J'ai sinon aussi les pliables en différente couleur.

Je suis une Longchamp addict lol

Pièces jointes

• image-2050103674.png
    image-2050103674.png
    176.7 KB · Affichages: 208
Francoise10.11.2007 a dit:
J'adore le longchamps mais pas trop salissant ?

Le pliage pas de soucie il se nettoie très facilement.

Pour le Kate Moss il ne faut pas envisager de le poser par terre ou de le sortir quand il pleut !!

Mais je vais certainement en prendre un nouveau de la collection hiver le même style mais en cuir :)

J'adore les sacs en cuir je trouve que c'est souvent ceux qui veillissent le mieux dans le temps :)

Francoise10.11.2007 a dit:
J'adore les sacs en cuir je trouve que c'est souvent ceux qui veillissent le mieux dans le temps :)

C'est vrai ! Et ce sont des sacs que l'on peut garder dans le temps si on en prend bien soin ! :) Petite photos de la collection hiver pour vous montrez, j'adore le caramel comme mon sac actuel mais j'avoue bien aimer le rouge-rose aussi ! Je ne sais pas trop sur lequel me décider..

Pièces jointes

• image-1364247805.png
    image-1364247805.png
    46.2 KB · Affichages: 142
  • image-3199425340.png
    image-3199425340.png
    62.9 KB · Affichages: 143
saaby a dit:
C'est vrai ! Et ce sont des sacs que l'on peut garder dans le temps si on en prend bien soin ! :) Petite photos de la collection hiver pour vous montrez, j'adore le caramel comme mon sac actuel mais j'avoue bien aimer le rouge-rose aussi ! Je ne sais pas trop sur lequel me décider..

J'adore le 1er en rouge ;)

Grande fan des flirt de lancel j'en ai 3 : un petit rouge, un petit rose (avec le gros portefeuille dont je suis fan car on met tout dedans) et un marron et rose fuchsia. Un Alma monogramme rouge fauviste avec un bijou de sac tapage. Et j'ai aussi des longchamps, un Christian Lacroix (une grosse merde que je n'ai jamais utilise car échange 2 fois pour des lanières qui pètent).

pour moi c'est le speedy monogramme 35 cm.
j'ai très envie du grand modèle aussi
mais bon il est cherrrrrrrrrrr:Dancing_unhappy:

Voilà mes 3 flirts : le gros est vraiment super et passe partout. Sur l'autre j'ai mis mon Christian Lacroix et mon Vuitton. J'ai aussi 3 lancaster, 1 mugler, 1 le tanneur et 2 longchamps... Folle de sac a main...

Pièces jointes

• image-4003555168.jpg
    image-4003555168.jpg
    36.8 KB · Affichages: 183
  • image-281481505.jpg
    image-281481505.jpg
    36.4 KB · Affichages: 175
bibinails a dit:
J'aime beaucoup ton flirt rouge tu le trouve trop petit en S ?

Oui il est tout petit mon portefeuille rentre tout juste en hauteur et mes 2 paires de clés mon téléphone et voilà plus de place. Mais il est trop mignon petit comme ça. Le gros est beaucoup plus pratique c'est un easy flirt donc beaucoup plus léger que le flirt traditionnel car tu n'as pas les grosses pampilles dorées au bout des lanières et ils sont bicolores j'aime bien. Et en parlant de poids j'ai été surprise du poids du Vuitton il pèse très lourd.

Retour