Quel est votre signe astrologique ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Daotzen75
  • Date de début Date de début
Re : Quel est votre signe astrologique ?

Comment fait on pour connaitre son ascendant? :)

Comment fait on pour connaitre son ascendant? :)

sur internet tu dois savoir le trouver, c'est en rapport avec ton jour et ton heure de naissance il me semble..

essaye de voir via ton moteur de recherche, tu trouveras facilement

Merci !

Je suis ascendant LION !!

Psychologiquement, vous êtes d'une nature tout en puissance et en confiance, vous êtes un leader, un dirigeant, dont la force et la noblesse amènent tout naturellement pour votre entourage un respect et une envie de se ranger à vos côtés, sans même que le doute ne puisse intervenir sur votre légitimité. Votre sens du commandement, l'honneur qui rejaillit de votre personne de façon constante, votre prestige et votre charisme, tout cela vous apporte immanquablement la vedette partout où vous arrivez.
Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes fier, déterminé, volontaire, loyal, solennel, généreux, ambitieux, courageux, héroïque, plein de vitalité, créatif, confiant, séduisant, heureux, audacieux, orgueilleux, majestueux, droit, magnanime, charismatique, responsable, noble, brillant, rayonnant, théâtral, affectueux, plein d'humour, démonstratif, conquérant, sûr de vous mais vous pouvez aussi être dominateur, vaniteux, susceptible, autoritaire, entêté, intolérant, égocentrique, colérique, violent, nonchalant.:thumbup:

vierge aussi hihi!!! yen a beaucoup ondiré!!! :faery:

b6ef9bac1a9dbb7630fd0507c03d40ad.jpg

Vierge

hihih pareille mais moi la vierge folle

Merci !

Je suis ascendant LION !!

Psychologiquement, vous êtes d'une nature tout en puissance et en confiance, vous êtes un leader, un dirigeant, dont la force et la noblesse amènent tout naturellement pour votre entourage un respect et une envie de se ranger à vos côtés, sans même que le doute ne puisse intervenir sur votre légitimité. Votre sens du commandement, l'honneur qui rejaillit de votre personne de façon constante, votre prestige et votre charisme, tout cela vous apporte immanquablement la vedette partout où vous arrivez.
Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes fier, déterminé, volontaire, loyal, solennel, généreux, ambitieux, courageux, héroïque, plein de vitalité, créatif, confiant, séduisant, heureux, audacieux, orgueilleux, majestueux, droit, magnanime, charismatique, responsable, noble, brillant, rayonnant, théâtral, affectueux, plein d'humour, démonstratif, conquérant, sûr de vous mais vous pouvez aussi être dominateur, vaniteux, susceptible, autoritaire, entêté, intolérant, égocentrique, colérique, violent, nonchalant.:thumbup:

TOUT CA????!!!! Mdr:Dancing_tongue:

T'as vu hein ;)

Jvois pas trop le rapport/la différence entre l'ascendant et le signe enfait..

Parce que bon , ce qu'il dise pour l'ascendan lion est totralement différent de ce qu'ils disent pour les vierges .

Par exemple , ce qui revient pour les vierges c'est : timide, réservée , sérieuse ..
Et là mon ascendant me dit : courage, ambitieuse, sure de moi ..

Je sais pas à quoi me fier :D

Je sis pas si on comprend là mdr

T'as vu hein ;)

Jvois pas trop le rapport/la différence entre l'ascendant et le signe enfait..

Parce que bon , ce qu'il dise pour l'ascendan lion est totralement différent de ce qu'ils disent pour les ierges .

Je sis pas si on comprend là mdr

ben en fait dans ton caractere tu as un mélange de ton signe et de ton ascendant. Moi par exemple je suis scoprion, signe fort, autoritaire mais du fait que je suis ascendant vierge j'ai souvent des coups de blues et j'ai besoin d'un soutiens pour ne pas m'enfoncer. J'ai la force mais la sensibilité de la vierge..( et c'est vrai en plus mdr)

t'as un ptit peu mieux compris avec mon exemple ?

Je pensais que l'ascendant c'était, avec qui on sentendait le mieux.

Par exemple,moi, étant du signe vierge , que j'avais une prédisposition à m'entendre bien avec les lions.

:2-big-smile:

j'ai cherché sur google mon ascendant apparemment je suis BELIER ascendant poisson (Année du Lièvre (Chat, Lapin) (兔) ) je savais pas lol je viens de regarder le truc chinois car helena m'y a fait penser :)

Je récapitule

Je suis vierge ascendant lion et mon signe chinois est le chien !
Curieux mélange!

( Ma mère est balance ascendant balance :thumbup: )

Retour