Quel est votre soin des ongles ?

choupettte

choupettte
salur les filles,
voilà 1 semaine que je ne me ronge plus les ongles.
Pour fêter ça, j'aurais trouvé sa sympa qu'ont se racontent not technique pour entretenir nos mains et ongles.
je commence,
tous les jours:
-je prend de la levure de biére 3x/jours,
-je m'hydrate le plus possible les mains,
-j'aplique le plus possible de l'huile cuticules sur mes cuticule bien sur et les ongles je laisse agir 10 min puis je masse,
-j'applique le vernis "hérôme" extra fort (super se vernis)

A vous......

voila, se serai chouette de se prêter au jeu.

merci de te preter au jeu. et le melvada n agresse pas tes ongles??? pcq j ai entendu dire que sa agressais bcp pcq c est un produit penetrant. et il parais qu ils vaux faire les dernier soin au coucher car quand on dort les cellules reparatrice travaille le plus la nuis.

oui cest un soin ou il faut faire attention , et surtout a ne pas appliquer sur les ongles abimés mais mettre 2 fois par mois .mais apres des ongles trés durs qui ne ce dedoubles pas

J'utilise aussi herome extra fort voire moyen pour tous les jours car le extra fort rend les ongles trop durs qu'ils casseront comme du verre si tu en met tout le temps
Je met aussi de lhuile mavala le soir et je masse direct pour faire pénétrer
Bon courage !!

Heu je suis aussi une rongeuse ... Par contre, même l'hérôme extra fort ne rendait pas mes ongles durs. Ils cassent quand même. Qqn a déjà eu ça ? :confused:

Coucou les filles je voulais savoir si l'herome se vendait en pharmacie? Et a combient ? Merci!!
Sinon moi apres une depose je trempe mes doigts dans de l'eau tiede avec de l'huile d'olive et du citron et j'aplique du vernis au calcium. Voili voilu

bonjour, moi je mets de l'huile a cuticules tous les soirs et la crème abricot (dior) et j'hydrate mes mains avec la crème dermophil

le "herô
Coucou les filles je voulais savoir si l'herome se vendait en pharmacie? Et a combient ? Merci!!
Sinon moi apres une depose je trempe mes doigts dans de l'eau tiede avec de l'huile d'olive et du citron et j'aplique du vernis au calcium. Voili voilu
le vernis "herôme" se vend en pharmatie ou dans la galerie inno de liege. pour le prix de 10 euros plus ou moin.mais a ne pas mettre apres une depose sinon tu vas souffire. allais courrage a toutes et merci de vous prêter a mon post

moi ça fait 1 mois que je ne les ai pas ronger, mais je me fais des poses gel ou résine, si je laisse mes ongles nus, je les ronge, je n'arrive pas a réellement arrêter

moi c etait pareil je me les rongeais tout les temps. mtnt je suis avec un homme qui me tape sur les mains quand je les ais en bouche et la pose il m interdit d en faire pcq mes mains etait devenus des mains d entrainement. jte dit pas le resultat des mes ongles. sa fait mtnt 2 mois que je ne me fait plus de pose....... c est dure pcq je meurt d envie d en faire une. sinon je le remercie grace a lui mes ongles ont bien pousser et sont bien fort mtnt grace a mes soin. allais courrage moi je m occupe pour pas penser a mes ongles.

c'est plus jolie les ongles non rongés, au tout début de mon "arrêt rongeage" (je sais pas si ça se dit, tant pis ;)) j'avais arrêté 2 ans, mais parfois des choses de la vie font que l'on a du stresse et voilà. Mais là j'espère tenir le coup ;)
a bientot

Effectivement si tu met du herome extra fort juste après la dépose tu souffre les premiers jours mais c'est efficace..
Je fait la cure extra fort 2semaines pa plus parce qu'après ils sont tellement durs qu'ils cassent, sinon tu peux utiliser le herome moyen pour tout les jours il est plus doux
J'achete les vernis herome chez sephora entre 12 et 15€
Voilà bon courage!

Retour