quel et le nom et le code de cette couleur?

lanoux

Membre Populaire
Bonjour a toute et a tous voila tout et dans le titre est ce que vous pouvais me dire de quel colo s'agit il et le code couleur??voilou bizoo

ForumRunner_20111106_004149.jpg

Ahh oui niquel sa a lair detre celle la bien jouer!!!mercii ;-) ofaite fai attention il te reste 3% de batrie lol

Ahh tu aime!! Ohlala je suis presser d'accoucher pour me la faire plus une permanente et colo sur extension mai jhesite encore a prendre extension a froid/chaud ou si je le fais sur mes clip!!

lanoux a dit:
Ahh tu aime!! Ohlala je suis presser d'accoucher pour me la faire plus une permanente et colo sur extension mai jhesite encore a prendre extension a froid/chaud ou si je le fais sur mes clip!!

Perso j éviterais la permanente si tu fais cette couleur,riche en reflets,tu verras que tu auras plus de brillance sur cheveux lisses...

Oui apres ces ton avis perso!! Sa va faire 9mois que Jai sa en tete et sa partira pa!! Apres peut etre je vai le regreter je verais bien dans ce cas la je ferai un lb on trouve tjr une solution lol

Oui apres ces ton avis perso!! Sa va faire 9mois que Jai sa en tete et sa partira pa!! Apres peut etre je vai le regreter je verais bien dans ce cas la je ferai un lb on trouve tjr une solution lol

Oh oui tu as raison faut assouvir ses envies!!c Etait juste un ptit conseil,et comme tu dis Ca reste mon avis!par contre commence par la permanente et couleur ensuite,dans le sens contraire Ca bousille la couleur.biz

Oui la permanente avant en plus de sa si jfai la colo avan jaurai plis rien apres la perm donc as cool!!!biz et merci pour les conseil

Retour