lilie542 Membre récent 22 Septembre 2008 #1 kikou a toutes Tous est dans le titre j'attend vos conseil merci
Petite.doline Membre Populaire 22 Septembre 2008 #2 Re : Quel fer a boucler choisir ? cela depend de se que tu veut comme anglaise
Petite.doline Membre Populaire 23 Septembre 2008 #4 Re : Quel fer a boucler choisir ? ba aprés je te conseille daller chez un fournisseur de coiffure je vais essayer de te prendre une photo de mon fer il et top ...
Re : Quel fer a boucler choisir ? ba aprés je te conseille daller chez un fournisseur de coiffure je vais essayer de te prendre une photo de mon fer il et top ...
lilie542 Membre récent 23 Septembre 2008 #5 Re : Quel fer a boucler choisir ? ok sa marche merci petite doline
K Karamel Chevronnée 24 Septembre 2008 #6 Re : Quel fer a boucler choisir ? moi jai le protect & shine de chez remington il est top et ne brule pas mes cheveux
Re : Quel fer a boucler choisir ? moi jai le protect & shine de chez remington il est top et ne brule pas mes cheveux
Stylepro Confirmée 24 Septembre 2008 #7 Re : Quel fer a boucler choisir ? Le diamètre du fer déterminera la nervosité de la frisure, vous pouvez trouvez chez les grossistes du 13 mm au 25 mm voir plus. Retrouvez nous sur : STYLEPRO | Vente de produits et matériels de coiffure et esthétique 300 références produits coiffure, esthétique, manucure
Re : Quel fer a boucler choisir ? Le diamètre du fer déterminera la nervosité de la frisure, vous pouvez trouvez chez les grossistes du 13 mm au 25 mm voir plus. Retrouvez nous sur : STYLEPRO | Vente de produits et matériels de coiffure et esthétique 300 références produits coiffure, esthétique, manucure
lilie542 Membre récent 25 Septembre 2008 #8 Re : Quel fer a boucler choisir ? Sa y est j'ai acheter mon fer j'ai pris revlonr338e qui va jusque 180 degres et c'est un 25 mm pu qu'a essayer héhé
Re : Quel fer a boucler choisir ? Sa y est j'ai acheter mon fer j'ai pris revlonr338e qui va jusque 180 degres et c'est un 25 mm pu qu'a essayer héhé