Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci beaucoup pour les photos, ça me donne une meilleure idée
Je trouve la couleur un peu trop "fade" pourtant ça ne fais pas le même effet sur tes cheveux...
J'attend de recevoir les extensions avant de déco, mais je pense aussi que je vais devoir passer par cette étape :/ je suis pas super fan mais bon... chose positive j'ai déjà tout les produits nécessaires.
Merci aussi pour la technique de samiflo, c'est bon à savoir
Mais ce que j'aime dans les extensions à clips c'est de pouvoir les enlever et les remettre quand je veux... Donc ce système de pose à froid ne me convient pas trop.
En tout cas j'ai hâte de voir le résultat ! Tiens moi au courant
Bisous.
Sur mes cheveux c'était le résultat juste après la colo donc bon après quelques shampoings ça dégorge un peu évidemment ^^ là j'ai exactement pareil que sur les photos que je t'ai montré des extensions
Tu peux au pire colorer tes extensions dans la couleur de tes cheveux si tu veux éviter la déco ^^
Oui c'est vraie, j'avais pas pensé à faire dans ce sens là --"
Je verrais, je te tiendrais au courant
Il faut compter combien de temps avant de recevoir les extensions?
Parce que j'ai payé par chèque et je l'ai posté vendredi dans la matinée et je n'ai aucune nouvelle... J'ai envoyé plusieurs MP à belhair avant de les commander pour avoir des infos mais elle ne m'a pas répondu... :s elle doit surement être débordée.
Sinon je pars en vacances ce soir, je reviens dimanche, j’espère qu'il y auras de nouvelles photos avec tes extensions ^^
J'habite en belgique et j'ai fait le payement par virement bancaire jeudi matin donc je devais déjà compter 3 jours ouvrables (jusqu'à ajd plus ou moins) pour que Nathalie le reçoive puis ça prend environ 3 jours pour arriver en Belgique à partir du moment où elle l'envoie
En France normalement c'est 48h, mais bon ça arrive que la poste déconne un peu (surtout en période de vacances) et que du coup ça prenne plus de temps.. Mais t'inquiètes, elles finiront par arriver
J'espère que je les aurai reçues d'ici là passe de bonne vacances!
Je les ai reçu mercredi :B Je suis vraiment très satisfaite de la qualité, de la longueur de tout !
La couleur est presque identique car mais cheveux ont bien délavé (1mois et demi sans couleur) les extensions sont légèrement plus clair.
J'avais pensé colorer mes cheveux en utilisant un oxydant à 30vol et les extensions avec un oxydant à 20vol pour rattraper la légère différence... Penses-tu que cela suffiras ?
Quand est-il de tes extensions à toi ?
La couleur que tu as en photo profil c'est un 6.66 ? En tout cas j'adore
Bonnes vacances à toi aussi !
Ca y'est, j'ai fais ma couleur (6.66) et j'ai teint les extensions aussi. J'ai donc mélangé avec un oxydant 30vol pour mes cheveux et 20vol pour les extensions. Je suis plutôt satisfaite du résultat même si je souhaitais un rouge un peu plus intense... (un peu comme le tient ) Je pense qu'au fur et à mesure des shampoings une difference se fera mais pour l'instant ça va. Au pire j'enlève les extensions le temps de me faire de nouveau la couleur.
Voila, sinon j'ai vu ta vidéo où tu colores tes extensions, c'est juste magnifique serieux, j'aime vraiment trop (y)
Ca te va super bien! vous êtes trop chou sur la photo haha
Et merci pour la vidéo! J'ai trop badé a avoir le même rouge sur les extensions et mes cheveux,ça a été toi pour avoir le même?
Merci c'est gentil
Ca va je pensais que j'allais beaucoup plus galérer que ça !
J'ai juste utilisé un tube pour mes cheveux et un autre pour les extensions j'ai laissé posé et voila !
Mais il me reste une bande de 3clips et une bande de 2clips que j'ai pas coloré.
Je pense que je vais les teindrent et les coudrent à d'autres bandes...
J'ai vue que tu faisais ça et je trouve l'idée plutôt pas mal.
Par contre j'ai du mal à faire des coiffures avec les extensions :/
A chaque fois y'a une bande ou un clip qui se vois >.< c'est pénible !
Sinon tu as juste fais le majicontrast sur tes extensions ?
C'est tes cheveux qui ont subis plusieurs colo et déco c'est ça ?
En tout cas je trouve que tu t'en ai très bien sorti
Oui j'ai juste fait le majicontrast sur les extensions et mes cheveux ont tout vécu en deux semaine haha
Pour les coiffures pensent à déplacer les clips et à les enfouir dans tes cheveux pour les cacher c'est ça l'intéret des clips,pouvoir les mettre où tu veux selon ta coupe ou coiffure ^^