Quel fond de deco pour appliquer du 9.1

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ak2004
  • Date de début Date de début
Alors voilà le résultat. J ai pas fait de mèches j avais peur de me louper tant pis. Le résultat est pas mal, plus clair que ce que je voulais mais j aime assez. Mon mari reouve que c est teop clair il aime pas mais je m en fiche mdr!!!!Par contre qq mèches ont viré au vert lol. Vous me conseillez quoi shampooing violet, coloration irisé ( j hésite entre majirel 8.21 ou 8.12 ou encore majoblond 921). Encore merci pour tous vos conseils. J avoue que sans ce forum et les différents poste j y serai jamais arrivé. Mon rêve s est réalisé passer de brune a blonde :-)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    35.7 KB · Affichages: 380
  • image.jpg
    image.jpg
    114.5 KB · Affichages: 351
bonsoir, si mes souvenir sont bon le 1 est cendrée donc si tu as viré au vert c'est que tu as "trop" de cendrée donc je pense que si tu refait des reflets cendrée tu risque de virée encore plus au vert , pour atténué le vert il te faut une pointe de rouge dans ton reflet ... mais lequel te conseillé mes année coiffure sont loin :((

Merci pour vos reponses. Comment faire alors car j ai des reflets cuivrés et vert. C est pour ca que je pensais au 9.21 ou 9.12 ou 8.21 ou 8.12.

Euh par contre pour enlever du vert sur un blond je ne vois pas comment faire ! Habituellement une pointe de rouge mais la sur du blond nô way ! La franchement si le vert ne part pas avec les shampooing etc . Jte dirais de faire des meches un peu plus foncé pour essayer d'atténuer l'effet vert en faisant ça ça va camoufler ! En revanche pointe de rouge dans la coloration de meches fonce car en fonçant c'est la que ça peut faire vert ! Mais vraiment une pointe :)

Normalement pour enlever le reflet vert on utilise de l'irisé. Je vais attendre pour voir le resultat apres plusieurs shampooing. Sinon qu est ce que vous pensez du resultat?

ak2004 a dit:
Normalement pour enlever le reflet vert on utilise de l'irisé. Je vais attendre pour voir le resultat apres plusieurs shampooing. Sinon qu est ce que vous pensez du resultat?

Non l irisé c est pour enlever le jaune doré
Essaye l aspirine le ketchup pour enlever les reflets vert y en a pour qui sa a marcher

Oui je me suis mal exprimee. On m a expliqué que l irisé contre le jaune et empeche ainsi les reflets verts si on utilise le cendré, d ou la necessité d un .21 ou .12. Heureusement c est tres leger les reflets verts faut vraiment chercher. Mais du coup je sais plus quoi faire car il me reste un peu de orangé et les racines sont plus clair, jaunes. Quels resultat ca va donner si j utilise un .21. Est ce qu il faut que je fonce un peu en utilisant un ton de 8 ou je reste sur le 9?

Coucou
Alors me revoila apres plusieurs shampoings. Le reflet scest estompé des le premier lavage. Par contre le roux ressort de + en +. Je e sais plus quoi faire pour obtenir le resultat que je veux. Voila des photos avec et sans flash et a,la lumiere du jour. Quelle coloration me conseillez vous d appliquer pour aboir la meme couleur que jenifer aniston
Merci pour votre aide

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    105.6 KB · Affichages: 420
  • image.jpg
    image.jpg
    93.8 KB · Affichages: 419
  • image.jpg
    image.jpg
    74.5 KB · Affichages: 546
Retour