Quel formation avez vous faite ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zana
  • Date de début Date de début
Re : Quel formation avez vous faite ?

moi je viens de faire une frmation sur 3 jour a toulouse avec la marque LCN; formatrice extra, j ai pu bien apprendre les bases car meme en regardant sur le forum on fait de l apeupres. là j ai pu vraiment avoir des explications, genial, environ 600 je crois, ensuite

moi je viens de faire une frmation sur 3 jour a toulouse avec la marque LCN; formatrice extra, j ai pu bien apprendre les bases car meme en regardant sur le forum on fait de l apeupres. là j ai pu vraiment avoir des explications; genial! , environ 600 euros je crois, ensuite faut t entrainer sur des modeles et a force ca marche impecc car tu vois les defauts que tu peu corriges par la suite. possibilite aussi de tel a la formatrice pour des conseils, puis possibilite de faire des journees de perfectionement a la carte voila pour moi bon courage:smile:

Re : Quel formation avez vous fais?

moi chez beauty nails a paris,une semaine aussi ,j ai apprécié la formatrice que j ai eu c etait marylene elle a pris beaucoup de temps pour nous expliquer ,la seule chose qui m a deplus se sont les cameras disposée dans chaque salles !!

mo j'ai faire mes informations chez Professionail a liege, et 4 ecoles en Ukraine
et bcp des seminares ,,,,,,
moi je fais tjr mon information 2 ou 3 fois par an

Retour