Quel fournisseur pour les débuts ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ema56
  • Date de début Date de début
Re : Quel fournisseur pour les débuts ???

Chez Parisaxe ou le site espagnol, la qualité est bonne ? On peut venir avec ce matériel à l'examen sans problème ?

Pour moi, j'en suis à 200€ de dépenser, j'ai payé la formation à Espace concours (145€) + acheté d'occas, le nouveau précis et les tomes 1 et 2 esthétique + 1 tête de modelage. Me manque encore tout le matériel maintenant. J'espère ne pas dépasser les 500€ en tout.
Le tome 3 Esthétique, il est vraiment utile ou pas ?
Merci pour les réponses.

Chez Parisaxe ou le site espagnol, la qualité est bonne ? On peut venir avec ce matériel à l'examen sans problème ?

Même question!

Pour moi, j'en suis à 200€ de dépenser, j'ai payé la formation à Espace concours (145€) + acheté d'occas, le nouveau précis et les tomes 1 et 2 esthétique + 1 tête de modelage. Me manque encore tout le matériel maintenant. J'espère ne pas dépasser les 500€ en tout.
Le tome 3 Esthétique, il est vraiment utile ou pas ?
Merci pour les réponses.

Perso je ne pense pas que le tome 3 soit vraiment nécessaire. Je pense aussi investir dans une tête de modelage.

Bonjour les filles les 28% sont valables sur le site de PARISAX - vous pourrez commander votre maquillage chez eux et oui les produits sont bons pour l'examen puisque d'autres filles ont acheté chez eux.

Voilà bon courage

il y a aussi laora cosmetique pour les fournisseurs.
C'est celui là que prennent les écoles privées de mon secteur.

Merci pour ces nouveaux liens, j'essaye de comparer les prix pour acheter petit à petit.

Retour