quel fournisseur vend des limes larges 80/80 ou 80/100?

Re : quel fournisseur vend des limes larges 80/80 ou 80/100?

mercis encore pour tous ces conseils tiphaine!
c'est vrais que ce n'est pas agréable pour elles!
tu trouves que pour le ponçage de la construction la forme moon et plus adaptée?
je vais voir cela de plus prés car je commence a faire la résine aussi!
mercis bizz

j'en ai acheté quelques une sur un salon pour tester et meme pour le gel, je ne m'en separe plus.
suis fan, cela simplifie vraiment la mise enforme du bombé et des "murs" c'est idéal !!
mais ceci dit les large rectangulaires c'est bien aussi, mais j'ai arreté les "petit" modèles, je les garde pour la vente.

pareil, je crois q je vais en prendre, mais juste pour limer le plus gros du gel lors du remplissage, et finir le limage à la lime fine
je n'ai pas encore de ponceuse, et c'est vrai q limer la repousse au grain 100 c'est super long :showoff:

je fais beaucoup au grain 150 et si tu as un bon gel, ça le fait tout seul. je n'utilise pas de pnceuse pour le gel, seulement pour la resine. après tout depend de la qualité de ta lime. une bonne lime en 150 fait très bien l'affaire et lime bien et longtemps. si tu prend une 100 de basse qualité, elle va s'user très vite et tu devra en changer à chaque cliente !! il y aceratines choses ou mettre le prix ne change rien (cleaner ou pinceaux gel par exemple) , mais d'autres où ça fait une reelle dirfference!! (lime, pinceaux resines,etc)

j'en ai acheté quelques une sur un salon pour tester et meme pour le gel, je ne m'en separe plus.
suis fan, cela simplifie vraiment la mise enforme du bombé et des "murs" c'est idéal !!
mais ceci dit les large rectangulaires c'est bien aussi, mais j'ai arreté les "petit" modèles, je les garde pour la vente.
est ce que les larges ou rectangulaire ne risque pas d'abîmer le bourlet des cuticules?
je vais voir un peux ce que je peux trouver....
mais, pour faire le bord libre tu n'utilises plus les autres? (il faut un grain fin)
ps: quand tu dit les murs, tu veux dires les parralléles?
je fais beaucoup au grain 150 et si tu as un bon gel, ça le fait tout seul. je n'utilise pas de pnceuse pour le gel, seulement pour la resine. après tout depend de la qualité de ta lime. une bonne lime en 150 fait très bien l'affaire et lime bien et longtemps. si tu prend une 100 de basse qualité, elle va s'user très vite et tu devra en changer à chaque cliente !! il y aceratines choses ou mettre le prix ne change rien (cleaner ou pinceaux gel par exemple) , mais d'autres où ça fait une reelle dirfference!! (lime, pinceaux resines,etc)
c'est certainement pour cela qu'une personne a un jour doutée de mes compétences, car en institue elle ma dit que la po , n'utilisé pas de ponceuse et cela fait plusieurs fois que je l'entend dire!
elle ne comprenait pas pourquoi j'utilisai une ponceuse!
tu parle bien du comblage ou juste des parallèles lors de la pose du gel pour la construction?
est ce que d'avoir une lime 150 permet de faire aussi les bord libres?
les zébra font d'avantage plus vibré l'ongle que celle a grains et moins précise pour le bord? non?

en fait pour le bord libre en fin de pose, je garde des limes "usées", je garde les neuves pour poncer le remplissage.

Retour