Quel gel acheter?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Luny68
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

Luny68

Guest
Bonjour,
Je reprend la pose d'ongles après quelques mois d'arrêts, je dois me racheter des gels et je ne sais pas du tout quelle marque choisir..
J'aimerai donc vos avis ^^
Merci d'avance ^^

Re : Quel gel acheter?

Perso, je te conseille naildesign eurodiscount !

Slt , je te conseillerais ceux de chez flynails . Ils sont super et en plus la livraison est super rapide .
Bisous =)

Ceux de l onglerie sont comment? La livraison est rapide pour la France?

moi je ne te conseillerais aucune marqe car chacune d'entre nous te conseillera SA marque pour divers raisons
tout ce que je peux te dire c'est que j'utilise les gels Rydnails Accueil - RydNails- Fournisseur gel UV,faux ongles,vernis ongles,onglerie,pose d'ongle,Nail Art et que j'en suis super contente, le prix, la qualité tout est nikel!
de plus j'organise ne commande groupée en ce moment donc si tu souhaite avoir des frais de port moins elevé(je redistribue les kdos offerts avec les commandes ;) )et pourquoi pas profiter de leurs soldes ;)
bisous et si tu es interressée ou si tu as des questions n'hesites pas à m'envoyer un petit mp ;)

flynails, chez notre véro, avec réduction et cadeaux, au plaisir

Compare les trois fournisseurs qui t'ont été donnés et tu verra lequel est le moins cher ! Pour la qualité, t'en fais pas, ils sont identiques ! Ils se valent tous les trois !

Que pensez vous de la qualité des gels de la marque onglerie?

perso nail euro j'en suis revenue.. au niveau tenue et vieillissement, je suis pas satisfaite.. là en ce moment j'ai ibd et c'est top.. à travailler et au niveau tenue, vieillissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour