Oly'Nails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Novembre 2008 #1 Quel gel blanc pour la french, de chez professionails utilisez vous pour pose aux chablons Merci
Oly'Nails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Novembre 2008 #2 Re : Quel gel Blanc Professionalis pour chablon Alors les filles ???? Je sais que pas mal d'entre vous utilise la marque Professionails Allez allez un petit conseil svp
Re : Quel gel Blanc Professionalis pour chablon Alors les filles ???? Je sais que pas mal d'entre vous utilise la marque Professionails Allez allez un petit conseil svp
Cindou Modératrice Membre du personnel 21 Novembre 2008 #3 Re : Quel gel Blanc Professionalis pour chablon Y'as le unicum blanc pour l'extension nan ? bizzz
Oly'Nails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Novembre 2008 #4 Re : Quel gel Blanc Professionalis pour chablon Je sais pas car sur leur site , il le disent pas Allez d'autres avis svp
Re : Quel gel Blanc Professionalis pour chablon Je sais pas car sur leur site , il le disent pas Allez d'autres avis svp
Oly'Nails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Novembre 2008 #5 Re : Quel gel Blanc Professionalis pour chablon Personne pour me ré"pondre ???
mel44 Super experte 22 Novembre 2008 #6 Re : Quel gel Blanc Professionalis pour chablon Desoler je ne connait!
Oly'Nails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Novembre 2008 #7 Re : Quel gel Blanc Professionalis pour chablon mel44 a dit: Desoler je ne connait! Cliquez pour agrandir... Merci quant même Allez les utilisatrices de Professionails, une petite réponse svp
Re : Quel gel Blanc Professionalis pour chablon mel44 a dit: Desoler je ne connait! Cliquez pour agrandir... Merci quant même Allez les utilisatrices de Professionails, une petite réponse svp
petite corse Membre Actif 22 Novembre 2008 #8 Re : Quel gel Blanc Professionalis pour chablon Il te faut le french white il est super épais mais pour la couleur il est pas blanc banc il est blanc naturel.
Re : Quel gel Blanc Professionalis pour chablon Il te faut le french white il est super épais mais pour la couleur il est pas blanc banc il est blanc naturel.
Oly'Nails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Novembre 2008 #9 Re : Quel gel Blanc Professionalis pour chablon Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin une réponse d'une connaisseuse Merci ma belle
Re : Quel gel Blanc Professionalis pour chablon Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin une réponse d'une connaisseuse Merci ma belle