quel gel chez artisanails?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emiliac
  • Date de début Date de début

emiliac

Nouveau Membre
bonjour,
je suis à la recherche d'un gel monophase,et aussi un gel mask mais qui fait effet rose mais pas rose laiteux.que me conseillez-vous chez artisanails?
et quels tips dois-je acheter?merciii:arwenalia:

Re : quel gel chez artisanails?

bonjour,
je suis à la recherche d'un gel monophase,et aussi un gel mask mais qui fait effet rose mais pas rose laiteux.que me conseillez-vous chez artisanails?
et quels tips dois-je acheter?merciii:arwenalia:

Moi je ne te conseille pas Artisanails, j'ai ete fort décue maintenant c'est mon avis...Pour le meme prix et surtout en habitant Bruxelles il y a pas photo vas chez Professionails voir a l'onglerie.be selon tes préferences...

grand merci celineke.;))
si quelqu'un d'autre peut aussi me donner son avis,se serait cool ;))))merci

J'utilise le gel prestige pink( clear) d'Artisanails et j'en suis bien contente . C'est un monophase, il a une texture intermédiaire qui ne coule pas, sans être trop épaisse .
Pour le mask, je peux pas te dire, jamais essayé celui d'Artisanails

j'aime bcp le Mask d'Artisa....il fait très naturel...

Bonjour,

Je me fournis en gel chez Artisanails et j'en suis assez contente. J'utilise de Gel prestige mask et je le trouve très naturel :)

La marque prestige de chez artisanails est vrmt bien ;-)
Moi j'utilise entre autre ceux la et aucun probleme

Il y a chez artisaNails une gamme superbe appellée "Prestige" dont le Prestige Clear et le Prestige Pink sont des gels monophases à texture medium (ni trop liquide ni épaisse), brillant dans la masse.

Depuis quelque temps, le Gel JUST 1 est proposé comme le plus performant des gels monophasiques ( base+ construction + finition, tout en un seul et même gel qui ne chauffe ni ne jaunit, et extrêmement brillant).

il y a également la gamme des gels Masque, qui va du plus couvrant (le Prestige Mask - rosé) idéal pour allonger la plaque ongulaire des rongeuses d'ongles, au plus naturel (le Prestige Nature - laiteux), en passant par le gel masque intermédiaire qui est le Prestige Nude - ivoire, parfait pour couvrir le bout de l'ongle lors de sa repousse.

N'hésitez pas à les tester, artisaNails propose des petits conditionnements très pratiques de 5 gr créés exprès pour les essayer à moindre frais!

Retour