quel gel chez ONGLE24????

virgekarlito

Confirmée
coucou je cherhce un bon gel j'ai vu que plusieurs d'entre vous était satisfaite de leur gel chez ongle24 j'ai été faire un tour mais lequel exactement pour faire la base + la construction merci et aussi quel tips utilisé
Merci d'avance

le gel de construction rose et le make up pour cover
le sculturing pur ton rallongement sur chablons

ils sont pas mal en rapport qualité prix
moi j ai commencé avec cela
mais j ai testé les kodi et les indigo et il n y a pas photo.......

ah dis m'en plus en faite je suis à la recherche d'un bon gel pas exécif niveau prix et qui se pose assez facilement car ca fait un moment que je n'ai pas fait de pose!!! et donc pour me refaire la main je veux un produit facile à utilisé et de bonne qualité!!!

Le cover de ongle24 est bien couvrant mais un peu liquide et en construction j'utilise le sculpturing gel après en base et finition y'a pas vraiment le choix mais bon moi je ne suis pas pro et ces produits me convienne tout à fait je les recommande avis au pro

j'ai essayé le monophase bonetluxe clear justement suite aux avis positifs que j'ai lu ici et grosse déception...dès la fin de la pose quand j'ai voulu dégraisser la finition la déco est venue avec parce qu'il y avait des endroits où ça n'avait pas biens sécher, des décollements en une semaine, gel pas solide et pas résistant aux chocs...je pense que si on a travaillé avec des grandes marques et qu'on travaille sur clientèle on ne peut pas se permettre ce genre de désagréments, il vaut travailler avec une bonne marque
Après leurs gels de couleur sont biens

V.v a dit:
j'ai essayé le monophase bonetluxe clear justement suite aux avis positifs que j'ai lu ici et grosse déception...dès la fin de la pose quand j'ai voulu dégraisser la finition la déco est venue avec parce qu'il y avait des endroits où ça n'avait pas biens sécher, des décollements en une semaine, gel pas solide et pas résistant aux chocs...je pense que si on a travaillé avec des grandes marques et qu'on travaille sur clientèle on ne peut pas se permettre ce genre de désagréments, il vaut travailler avec une bonne marque
Après leurs gels de couleur sont biens

Moi j'ai le bonetluxe Sculturing ++ et impeccable il tient aux chocs il est ultra résistant car il contient de l'acide comme un primer acide et pour les choc nickel. C un monophase et il coûte 17,97€ les 15g donc correct.

moi aussi j'utilise le monophase bonetluxe sculpturing ++, et je n'ai pas de probleme avec. chez moi mes ongle tienne plus longtemps malgré mon boulot( je boss en titre service, et avec tout les produit d'entretiens pas evident de garder ses ongles!) :D

Retour