quel gel choisir????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cuzacuza
  • Date de début Date de début

cuzacuza

Nouveau Membre
bonjourrrrrrrrr les filles ça fait une année j'ai finis ma formation styliste ongulaire je exerce vraiment depuis 3 mois...je suis atteint de grave toc méticuleuse a haut risque:ayalou: rien que sorte de chez ne doit pas décevoir "surtout a moi" je m'en sort plutôt bien deco, bombé resultat final eles sont toutes merveillés ,....mais j'ai juste un énorme problème le gel chez mes clientes ça decole au bout de 1,2 semaines vers les cuticules ça me :duss300: rend malade que dois je faire ?quels sont les meilleures gels? quesque je vais pas?:bebeouin:... au secours??? ps ...si jamais je utilise les produits total beuty ...lampe achetés chez royal nails

Re : quel gel choisir????

coucou!
si ça se décolle au niveau des cuticules, peut être que tu met le gel trop près, donne ton protocole pour voir si ça peut venir d'autre chose.
... sinon pour les gels, tu peux en essayer plusieurs, jusqu'à ce que tu trouves celui qui te plaira le plus!
bon courage!

aurai tu une photo ,donne ton protocole (comment tu fait ta préparation & ta pose)

coucou les filles je suis a la recherche de nouvelles marques de gel ,j ai trouve iris nails cosmetics ou ryd nails est-ce que vous les connaisez ? rapport qualite prix ?je voulais savoir si tous les neons de lampe uv etaient les memes? car il faudrait que je change les miens . merci a vous

Retour