quel gel choisir??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
M

missbeauty

Guest
Bonjour à toutes,

J'aimerai acheter du gel mais je ne sais pas de quelle marque, au salon où je bosse j'utilise les gels christrio mais j'aime pas trop, je trouve qu'ils ne tiennent pas très bien. Je cherche un gel de bonne qualité (et pas trop trop cher si possible!) qui ne jaunisse pas et qui ne favorise pas les décollements. Je pensais à peggy sage mais ma patronne m'a dit qu'il ne tenait pas bien non plus... j'attend vos conseils!!
merci d'avance!

Re : quel gel choisir??

moi j'utilise les gel ongle 24 et emmi nail qui ne sont pas trop cher et j'ai pas eu de souci pour l'instant mais j'aimerai essayer onglerie.be qui est dans les meme ordre de prix on ma dit qu'ils étaient bien appart le confort mask qui fait des decolement mais apres il faut essayer je pense...

salut missbeauty, je te déconseille les gels Peggy Sage, j'ai fais ma formation chez eux et je peux te dire que le gel jaunit et il ne tient pas forcément bien en plus de ça il n'est pas très facile à appliquer (un peu trop épais).Un super gel mais un peu cher c'est le gel Alessandro sinon j'ai commandé récemment le gel de l'onglerie.be mais je ne l'ai pas encore reçu dès que je l'ai je te laisse mes commentaires!!!

d'accord et chez ongle 24 et emmi nails c'est quel gel qu'il vaut mieux prendre? parceque y'a tellement de choix et de gels différents que j'hesite!! lol

moi j'ai le builder one de chez emminail je n'utilise pas de gel de base donc je ne pourrait pas te conseiller la dessus je prend du primer et chez ongle 24 j'ai le gel de modelage transparent et le rose qui est super et en finition c le x strong qui est tres bien aussi voila j'espere t'avoir un peu plus eclairé

ok merci parceque nous chez christrio on utilise le clear en couche d'adherence et en construction, on utilise pas de couche de finition.

Retour