quel gel choisir,

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alanda0612
  • Date de début Date de début
A

alanda0612

Guest
coucou les filles, je suis nouvelle sur ce forum, et je vais faire une formation en onglerie, la personne qui me forme pren ongle 24, d ailleur elle m'a fait une pose ( car c une formation privée, a mon domicile) sur moi il tient bien mais j avoue que c une bonne prothesiste ongulaire, maintenent j ' hesite a prendre cette marque ou une autre, auriez vous des conseils;
j ai vu plusieur marque avec un prix casi equivalent comme nails.fr, emminails, onglerie center, nsi, professionails, profinails, france nails, ... dite moi dans ceux que je viens de cité si je ne doi surtout pas en acheter un?
merci beaucoup, j ai hate d avoir votre reponse car la je patoge un
peu!!!

Re : quel gel choisir,

Le mieux est d'en tester car c'est comme pour tout, chacun te dira ce qu'il préfère, après il faut que tu trouves celui qui TE convient

merci mais est ce qu'il y en a, a ne surtout pas prendre?

franchement pour débuter, ongle24 c'est pas mal! que ce soit niveau qualité, ou prix...après rien ne t'empêche de changer, y'a pas mal de bonne marques, tu teste en achetant seulement un petit pot, c'est comme ça que j'ai fait.
par contre évite à tous prix les gels chinois vendus sur Ebay!!

merci les filles, sa m'aide je compter pas trop acheter sur ebay car j en avais entendu du mal sur les gels, par contre c'est pareils je fait faire mon travail qu'à la lime ( sans ponceuse) auriez vous un site pas chers de limes, si vous avez des bons plans, alors moi j'ai un truc que ma formatrice ma dit aprés je pense qu'il y un a qui connaissent : pour celle qui veulent des gels colorés , c'est tout simple, prendre du fard a paupiere( les pallettes sur ebay a pas chers) vous ecrasé la poudres et vous en mélangé avec votre gel de construction par contre faut y aller doucement, ne pas mettre tropd de poudre ( de fard) elle, elle les prépares dans les cases de boite a médicaments celle ou il y a de noté les jours, matin , midi,... et c nickel, elle m'a fait une deco!!!
bon ba j éspere que mon ptit truc pourra vous aider a faires des economies et de plus, sa vous permet de faire vos propre couleur!!
allez bonne journée.
petit mesage pour laura: merci, tu viens d'où je suis de petit quevilly!

Retour