quel gel couvrant pour ongles court ?

laetitia23

Nouveau Membre
bon bein voila ma question est dans le tittre j'ai fait une pose avec chablon vendredi apréme sur ongles court et le résultat est pas top du tout on vois tout par transparences , la cliente était contente mais bon elle a pas de recul sur l onglerie (moi j'aime pas) alors voila je boss avec professionails mais bon je suis ouverte a d'autre propos pour ce type de gel meme si je preferai restai dans ma gamme. j'attend vos conseils afin d'éviter sa .
avant
IMGP2012.jpg
IMGP2013.jpg
aprés
IMGP2014.jpg
IMGP2015.jpg
bien évidement vous pouvez également commenter les défauts de la pose, je suis preneuse car je suis pas a l'aise sur ce type de pose bise .

Re : quel gel couvrant pour ongles court ?

au mon dieu en regardant ces images, j'ai honte. pitié quel gel me faut il pour camouffler ca ( c'est une insulte a vous les filles ) mauvais boulot.....désolée... sniff

Gel couvrant :
Le mask de l'onglerie.be
ou le nude d'american nail !

Voilà les liens ! !

[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?products_id=3030"]CONFORT GEL MASK[/DLMURL]
NUDE AMERICAN NAIL

oui mais avec le nude j'ai peur quil soi trop liquide pour faire ma construction sur chablonque mon bombé coule, je l'ai en plus tu as deja essayer toi extension avec ? en tout cas merci d'etre si rapide bise

Je ne l'ai pas perso, mais y'as plein de personnes sur le forum qui l'utilise. Regarde un peu dans la rubrique nail art et photos, tu verra surement une pose avec ce gel. Tu peux soit le mettre en une couche ou deux couches fines, tout dépend de ce que tu as à camoufler !

en faite tu fait pas ta construction avec le confort mask si je comprend bien l'explication ?

Ben perso je ferai ma construction avec un gel clear.
Et en dessous je mettrai le mask.
Maintenant les pro doivent confirmer ! :twitcy:

oui je pense que tu as raison je peus faire ma construction classique et camouffler ensuite avec plusieyrs couche de nude au pire , en attendant mieux, merci miss, je regarderai mieux demain ces gels en tout cas le gel mask est pas cher du tout je trouve.

mais j'ai le mask de l'onglerie et j'en suis contente
il couvre bien

Ben moi je mettrai d'habord le mask, et ensuite je ferai ma construction au clear au dessus !

C'est vrai pas chèr du tout ! :yeah:

T'as l'UNICUM aussi chez Professionails....

Tous les gels couvrant s'utlise en base, en fine couche, une voir deux....
Tu fais ensuite construction au clear voir pink si tu veux modifier un peu la couleur....:wink:

voilà Thya a repondus je fais comme ça aussi mais avec construction rose

je pige pas qar si je m'en sers comme base si vous regardez bien les photos on vois son lit de l'ongle puis ma construction, donc si je le met uniquement en base sur son ongles donc, hé bien sa fait pas le ien avec mon extension et mon soucis reste le meme ; vous voyez ?

Retour