J jefdep Membre récent 15 Février 2010 #1 bonsoir, je cherche un gel de finition sans résidu, qui brille de mille feux et surtout qui soit durable. J'utilise le intense seal IDB en ce moment, super brillant mais il s'use très vite je trouve Donc merci pour vos avis, nat
bonsoir, je cherche un gel de finition sans résidu, qui brille de mille feux et surtout qui soit durable. J'utilise le intense seal IDB en ce moment, super brillant mais il s'use très vite je trouve Donc merci pour vos avis, nat
millefeux Membre Populaire 15 Février 2010 #2 Re : quel gel de brillance sans résidu ? gloss bleuté de professionails j ai pas trouvé mieux attention 4 min de catalysation
Re : quel gel de brillance sans résidu ? gloss bleuté de professionails j ai pas trouvé mieux attention 4 min de catalysation
Sygma Nails Membre récent ENTREPRISE 22 Février 2010 #3 Re : quel gel de brillance sans résidu ? Nous avons le TOP GLOSS ultra brillant, sans résidu et catalysation 2 minutes. TOP GLOSS SYGMA NAILS
Re : quel gel de brillance sans résidu ? Nous avons le TOP GLOSS ultra brillant, sans résidu et catalysation 2 minutes. TOP GLOSS SYGMA NAILS
catmouha cat 22 Février 2010 #4 Re : quel gel de brillance sans résidu ? Moi j'utilise le super gloss de cesars secret. cata 4minutes
Re : quel gel de brillance sans résidu ? Moi j'utilise le super gloss de cesars secret. cata 4minutes
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 22 Février 2010 #5 Re : quel gel de brillance sans résidu ? Bonjour, chez Harmony nous avons le searler Reveal qui sera bientôt en vente sur notre site ....ils est top....trés brillant et 2mn sous UV bizouille ma belle
Re : quel gel de brillance sans résidu ? Bonjour, chez Harmony nous avons le searler Reveal qui sera bientôt en vente sur notre site ....ils est top....trés brillant et 2mn sous UV bizouille ma belle