Quel gel de construction choisir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mistaflo

Membre Actif
Bonjour les filles !

Voilà je post ce message pour vous demander des conseils sur quel gel de construction choisir, quel marque et sur quel site ou en magasin en sachant que sur Reims on en a 2 (PRO-DUO et BLEU LIBELLULE).

En faite moi j'ai effectuée ma formation chez EURONAIL et donc j'ai démarrée avec leur gel de construction (très bien) le seul reproche c'est la livraison qui est bien nul.
Donc du coup, j'ai changer pour acheter celui de chez RYDNAIL mais je suis pas satisfaite à 100 % de la tenu et de la qualité.

C'est pour sa, je voudrais savoir lequel vous me conseillerez car je dois en racheter asser rapidement.

Je vous remercie d'avance pour votre aide ! :2-big-smile:

Je sors d'une formation et depuis j"'utilise le gel luxury de chez adnails. Livraison sous 48 h en moyenne.
débutante, le gel est suffisamment épais
pour l'instant je dirai RAS et bonne tenue....
bonne journée

Personne d'autre n'a de gel de construction à me conseiller??
Je chercher également un gel blanc construction aussi pour faire les rallongements.

On ne t'as pas expliqué lors de ta formation ou acheter et comment choisir ton matériel ?

Si tu veux traveiller tranquillement, qu'il te faut encore un peu plus de temps pour l'application du gel, il vaut mieux prendre des gels plus épais, car ceux-là ne coullent pas ou pas vite...
Si tu vas déjà plus vite, il vaut mieux prendre des gels un peux plus liquides, qui sont auto-égalisants...
Mais ceci fait normalement partie de la base. Celà doit normalement bien être expliqué avant de commencer la pratique...
Il faut juste bien communiquer avec ton fournisseur de matériel. Si tu as quelqu'un qui connaît et aime son métier il saura te donner beaucoup d'informations utiles...

Merci pour tous c'est renseignement.

Oui je travaille asser vite avec le gel que j'utilise actuellement, je peux faire 4 doigt d'un coup, il a pas le tps de trop couler et pour sa je ne vais pa trop pres des cuticules au cas ou il coulerais le tps de faire les autres doigt.

Mais si vraiment j'ai peur kil coule, je catalyse et je m'occupe de l'autre main pour gagner du tps.

Mais alors c'est super, il faut juste un gel d'une viscosité moyenne pour la construction et pour les retouches tu peux même prendre un gel plus liquide.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour