Quel gel de construction ?

Christelle38

Membre récent
Bonjour ,
Voilà ,je dois acheter un gel de construction , mais vu tout les produit et surtout marque je suis perdu :-(
Je dois dire que j avais un gel de chez Peggy sage !! Et franchement j ai pas trop aimer , surtout que je débute !et que je m envoye pour créer mon bomber :-/
Bref, certain gel sente en plus bon ....style fraise etc .....!!!
Merci de vos conseil ...
Bonne journée

Merci pour ta réponse !!!!
Il est très fluide , et par exemple pour le bomber , a ma formation il se plaçait presque tout seul !!!...
Avec celui la , non !

as-tu essayer de le mettre au frigo avant de l'appliquer?

Tu bossais avec peggy sage en formation?

Non je me souvient pas avec qui c étais :-( désoler j en est tellement dans ma tête toute les procédure .....!!!!, que la marque elle même je m en souviens plus !
Il me restais chez moi avant même ma formation de ce gel ...Peggy ...!
Et la , je doit investir ...pour mon entraînement

Un coup de telephone à ta formatrice et tu sauras....car il y a autant de consistance de gels que de marque...

Ouai mais le soucis , elle est en vacance pour 15jrs ...,a partir d aujourd'hui !! Et la je vais être en rade ...
Je demandais qu'elle étais le plus facile d utilisation ...

Y'en a pas vraiment...on a pas toutes les mêmes goûts en matière de consistance....tu aurais du demander a ta formatrice, maintenant tu n'as plus qu'à attendre, c'est plus judicieux

Ok ! ....donc , attendre 15jrs sans m entraîner !!!... Wouahhh
Après , je c que j aurais du demander , mais j ai aussi tellement a penser :-(
Suis atteinte d une maladie longue durée et en plus je travail a coter ....
Tout penser ....est presque impossible lol
Mais merci quand même d avoir prix le temps ....
Bon week-end

La premiere cest de tout ecrire pour ne pas oublier...

En attendant essaye de mettre ton gel au frigo avant de l'appliquer...courage 15 jours ca passe vite

Oui je vais essayer de mettre au frigo ,mais j en aurais pas assez !!!! ..... Sa ne tiendra jamais 15 jrs .......
Oui j aurais du tout écrire ...,c est vrai car je constate que toute les poses sont différente d une formation a une autre ?!!!.....limite on si perds ...

Bonjour,
les gels peggy sage sont pas terrible à part les couleurs.

ce que je comprend pas c'est que tu veux changer uniquement de construction? et la base???? le mieux c'est base et construction d'une même marque.
en gel tu as le choix, ibd, kodi, indigo, gel uv discount ou nail design euro discount (bon prix, qualité très moyenne mais si tu as peu de moyen ça peu le faire), etc...

Merci les filles c sympa !! Très sympa :-)
Yankiita , je me posais la question justement , ne serait il pas plus judicieux de prendre le 2 en 1 ?
Merci

Retour