Quel gel de construction ?

Oula faut se poser et réfléchir, on achète pas des gels comme ça et en plus demander des avis ça n'avance à rien il y a des centaines de marques qui sont très bien mais qui ne conviennent qu'à telle ou telle personne. Tu n'as pas un fascicule ou quelque chose de ta formatrice ? Un site internet ? ses pots ressemblaient à quoi ? Car si ce gel te plaisait c'est dommage d'en acheter un autre avant d'avoir bien testé celui-ci.

Déjà les autres produits que tu as (base, french ect...) sont de quelle marque, car on mélange pas les torchons et les chiffons.

Mais je ne désir pas spécialement discount , je voudrais un produit pas trop cher non plus mais pas 1 er prix !! Suis que débutante donc un bon gel est important aussi :-)
Toi sincèrement que me conseil tu ?
Merci encore car je ne fais que regarder et sa me sort de la tête ..mdr

Laurie tu as du poster en même temps que moi !!! :-)
Bon attend je m explique !! Jusqu'ici c étais tout du Peggy sage !! Pas trop mal , mais pour moi qui m envoye par ex pour mon bomber , c étais pas le top !!!! Pour les vernis ça va bien ,jolie couleur ,bonne tenue ....!!
Je voudrais. En faite racheter la base ,la construction et finition ...!! Mais il y en a trop !! A tout les prix , certain sont si peut cher que ça me fait peur ? C con , mais bon :-)

Ben pour moi le mieux est de continuer avec les produits de ta formation comme ça tu te sentiras beaucoup mieux au façonnage. Qui est ta formatrice onpeut chercher pour toi ses produits. Ses pots étaient de quelle couleur ?

Alors voilà j ai enfin trouver les produits ...d un coup a forcé d aller sur tout les site !!! Lol
Suis têtue mais ça paye :-)
C étais magnetic ....!! Bon le souci c est que je dois être a mon compte ce qui n est pas le cas. !! Vais vraiment devoir attendre :-/
Tu es très gentille laurie

Je me suis permise d aller jetter un coup d œil sur ton site ! Je me prosterne ,tu travail très bien ...!! Et en plus , c est magnifique c est limite bleufant pour les ongles rongées :-) ...bravo

Dans ce cas, je te conseille Nail design Euro discount ! Tu ne seras pas déçue se sont des gels moyenne gamme mais parfaits pour les débutantes !

Je vais reregarder (me rapelle plus) et te conseiller une petite liste

Disons que là vu le prix tu peux y aller les yeux fermés et tester sans soucis. Pour faire court, NDED (Nail design euro discount) sont une usine qui distribuent en quantité astronomique aux petits fournisseurs. Toutes les petites boutiques internet et beaucoup de revendeurs possèdent ces gels là mais dans leurs pots.

Au pire prends que des 5ml, mais au pris des 30ml franchement hésite pas, tu finis les pots sur les pieds après ^^

Mdr ,je suis en train de faire le pleins ...comme tu dit laurie ,vu le prix !? ...mais il y a plusieurs produit donc plusieurs prix , je prends entré le plus cher , de toute façons même le plus cher n est pas cher ;-))
Euh ....!! Oui ouii c ça ! C est rare mais c ça ! Le cher n est pas cher !
J en est aussi profiter pour acheter un ou deux percing , etc etc ...!! J ai donc pris , base ,construction , finition !

Les produits NDED sont de très bons produits. Comme te l'as dit Laurie plus haut, comme ils fabriquent et distribuent en grande quantité, cela explique que les prix sont peu chers.
J'utilise leur gels (make-up, milky pink, clear très épais et monophase) et j'en suis ravie. Par contre le gel finition est pas top. Peut-être que leur sealer est mieux.

Autant Peggy Sage n'a pas une bonne réputation quand à la qualité des produits, autant NDED est très bien.

Mdr ,je suis en train de faire le pleins ...comme tu dit laurie ,vu le prix !? ...mais il y a plusieurs produit donc plusieurs prix , je prends entré le plus cher , de toute façons même le plus cher n est pas cher ;-))
Euh ....!! Oui ouii c ça ! C est rare mais c ça ! Le cher n est pas cher !
J en est aussi profiter pour acheter un ou deux percing , etc etc ...!! J ai donc pris , base ,construction , finition !

Bonjour Christelle,

nous distribuons les produits NDED en France via notre site www.gel-uv-discount.com !
N'hésite pas à aller faire un tour sur notre site, nous livrons en 48H et venons tout juste de baisser les frais de port de plus de 20%

Je reste à ta disposition pour plus d'informations!
A très bientôt ;)

Retour