Quel gel de couleur me conseillez vous ?

linstantduneposee

Membre Actif
Bonjour!

Je cherche des bons gel de couleurs qui ne se décollent pas. Jusqu'à présente j'utilise les gels de couleur peggy sage mais je ne suis pas satisfaite. Pour le reste de la préparation j'utilise les gels beautylive.

Merci des conseils

Bonjour @linstantduneposee,

J'ai eu pas mal de retout positif pour MSe Ouest, du coup, j'ai commandé début de semaine chez eux.

Tu peux suivre ma dernière conversation crée, je partage mon expérience au jour le jour.

Xoxo

Je vous invite à tester nos gels de couleurs P&P 5ml, aucun problème de décollement, viscosité semi épaisse, auto égalisants, ils sont tous déclarés aux 3 centres anti-poison et ils sont à partir de 3.90€ TTC les 5ml !
Ca vaut le coup de les tester sur www.prideandpretty.com y'a un choix de plus de 200 coloris à prix usine !
-10% avec le code promo FORUMMANUCURE et il n'y a pas de minimum d'achat obligatoire :)

Les peggy sage sont pourtant super question texture, pigmentation,... Tout quoi. Qu'est ce que tu n'aimes pas ?

je pense que c'est un choix personnel, mais je n'aime pas la texture, trop fluide et ils ne catalysent pas bien.
par contre si pour toi peggy sage trop fluide je ne suis pas sur que MSE te plaira plus...ils sont legerement plus compact mais pas tant que ca je trouve ... mais niveau couleurs et tenu ils sont top!!!!

Moi j'en ai acheté pas mal chez rydnails. Ils sont aussi assez fluide donc peut être t n'aimera pas mais niveau couvrance et tenue j'ai jamais eu de soucis.

Retour