quel gel de modelage ongle 24

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion so123
  • Date de début Date de début
S

so123

Guest
Bonjour les filles,

Je veux faire une commande sur ongle 24, j ai deja utilisé comme gel de construction/modelage le cover rose, il est tres bien et cache les imperfections de l ongle ! j aime beaucoup mais j aimerai changer car il est tres epais, que me conseillez vous ??? je veux qu il cache un peu...

Re : quel gel de modelage ongle 24

Bonjour les filles,

Je veux faire une commande sur ongle 24, j ai deja utilisé comme gel de construction/modelage le cover rose, il est tres bien et cache les imperfections de l ongle ! j aime beaucoup mais j aimerai changer car il est tres epais, que me conseillez vous ??? je veux qu il cache un peu...

bonjour,

je te conseille le T3 fibergel en rose translucide ; il se met bien en place, très bonne tenue, et sa couleur cache ...

idem le t3! je l'adore même si il bruuuule! :wub:

merci les filles !!! je vais le commander alors!

Le nouveau gel monophase : " Supreme monophase " ( il me semble ) est très bien aussi, et il brilleeeee lol ( c'est un gel clear ).

Sinon tu as le T3 qui est aussi tip top donc il est rosé, mais il brule :(

Le nouveau gel monophase : " Supreme monophase " ( il me semble ) est très bien aussi, et il brilleeeee lol ( c'est un gel clear ).

Sinon tu as le T3 qui est aussi tip top donc il est rosé, mais il brule :(
merci de ta réponse :jump1:

le supreme le connais pas vais ptet l'essayé car faut aussi que fasse une commande sur ongle 24....

tu as une photo pour voire ce que ca donne le supreme???

Euh non je n'ai pas de photo malheureusement en tout cas j'ai pas pensé à en faire lol.

Mais je le trouve top. Parce que d'une part, il ne coule pas lol ( ouiiiiii mdr ) et puis il donne un effet super naturel à l'ongle, il ne masque pas la couleur de la french. Bref pour moi tip top. Parce que le T3 en couche épaisse bah y masque un petit peu la couleur de la french, enfin ca rend moins blanc !

Euh non je n'ai pas de photo malheureusement en tout cas j'ai pas pensé à en faire lol.

Mais je le trouve top. Parce que d'une part, il ne coule pas lol ( ouiiiiii mdr ) et puis il donne un effet super naturel à l'ongle, il ne masque pas la couleur de la french. Bref pour moi tip top. Parce que le T3 en couche épaisse bah y masque un petit peu la couleur de la french, enfin ca rend moins blanc !

ah oui, mais la french je peux la mettre apres le T3 non? Il est pas trop epais?

en tout cas merci de me repondre les filles

moi je met le t3 sur la french et pas de probleme ! mais c vrai que la french est moin blanche que si tu prend un gel transparent mais ne t inquiete pas le resultat est parfait !

par exemple sur la photos du pousse avec strass et dentelle c'est du t3 !!

bonjour les fille je viens de voir que vous parlier du supreme sur onglle 24 mais je ne le vois pas port il un autre nom?
en tout cas c est vrai que le fibergel t3 l me brule enormement je suis obliger de retirer la main je sais pas vous si il vous fait autant mal que moi

et puis une autre petite question connaisser vous cher ongle24 le gel de finition quick finish?comment est il svp

c'est vrai que le t3 fait horriblemet mal
mais je ne trouve pas

oupsss

pas non plus le supreme !!! a t il un nom different??

merci

Retour