QUel gel dois-je prendre ?

Re : QUel gel dois-je prendre ?

J'ai des gels césars pourtant tres faible en acide et ils chauffent a mort...
Ibd n'est pas acide te chauffe a mort

j'ai jamais entendiu que l'acide faisait chauffer ...

les gels cesars ne chauffent pas a mort!! pour ma part!! ca depend de la quantiter de gel que tu met! plus tu met d'epaisseur de gel plus cela chauffe,:yeah2:

le probleme est que mon protocol est bon !! je ne sais pas ou sa pêche !!

c'est donc pour cela que je voudrais prendre d'autre gel voir si cela fait la meme chose!! je ne remet pas en doute la qualité des produits de l'onglerie, mais plutot de moi !!

cependant il y a quand meme une histoire de qualité car certain gel sont tout de meme très mal réputé ( peggy sage par ex) !!

En plus de sa certaines avait des souci avec leurs gel et en changeant elles n'en avait plus !!

je compte faire une formation mais dur dur, il faudrais que je fasse sa pendant les vacances !!

les gels cesars ne chauffent pas a mort!! pour ma part!! ca depend de la quantiter de gel que tu met! plus tu met d'epaisseur de gel plus cela chauffe,:yeah2:

tout ca pour dire que l'acide n'a rien a voir la dedans! simplement...

lol je rigole car c'est vrai que certaine marque sont vraiment merdique comme peggy... moi je te dirais OPI mais reste cher sauf si tu commande chez transdesign mais c'est pareil il y en a qui aime d'autre pas... la meilleure solutions c'est d'en tester pas mal et après tu te fais ta propre opinion

- désinfecter les ongles ( moi je fait toute la main)
- je pousse les cuticules
- je passe le bloc blanc et je raille légèrement l'ongle avec une autre lime, je dépoussière
- je met du nail preparator
- je colle ma capsul puis je met du primer sans acide
- j'attends que sa sèche bien puis je met mon gel monophase clear en faiasant atention de ne pas toucher les cuticules, je catalyse 2min et dégraisse
- je lime l'ongle pour lui donner sa forme
- et je remet une fine couche de clear, je dégraisse
- je passe le bloc blanc
- puis gel de finition

je suis ouverte pour toutes critique !!

oui c'est un monphase donc il fait base + construction et meme finition mais bon je met quand meme un gel de finition !

mais j'ai deja essayer de faire gel de base + construction et finition mai les memes souci !!

tu as essayé avec des produits indépedant c'est a dire:
un pour la base un autre pour la construction et un autre pour la finition?
dans tes poses tu utilises tout la meme marque ou tu melange?

oui c'est ce que j'ai essayer d'expliquer plus haut c'est que j'ai le monophase, mais j'ai aussi les produit ''indépendant''

et oui c'est tout de la meme marque !!

il me semble qu'il faut eviter de mettre primer + base car se tue l'adherence...
je pourrais pas t'en dire plus je n'ai jamai utiliser de primer... voir les autre fille

oui mai je n'est pas mi les 3 !

soit je met nail prepa + primer

soit nail prepa + base

c'est pour sa je ne comprend pas, je n'est pas d'ongle qui saute c'est déja sa mais sur les cotés sa se décolle Sniif et sa au bout de 2 Jours !!

et tes decollement c'est au bout de combien de temps?
sa se decolle ou exactement bord libre ou vers les cuticule?

tu fais attention cde ne pas toucher aux cuticules? si sa se decolle sur le coté sa peut venir de sa..

et bien non même si j'arrête mon gel o milieu de l'ongle j'aurais des décollement c'est pour sa que je ne comprend vraiment pas surtout que dans le fofo certaine font un super boulot et n'ont pas de souci avec ce gel la et pourtant moi ...

J'ai des gels césars pourtant tres faible en acide et ils chauffent a mort...
Ibd n'est pas acide te chauffe a mort

j'ai jamais entendiu que l'acide faisait chauffer ...

je sais pas si c'est une verité absolue, mais moi dans mon trolley, tous mes gels avec acide chauffent et les sans non. chez onglerie.be, pareil, donc je ne sais pas quels gels tu as. mais attention, ça ne chauffe pas sur tous le monde: il y a les sensibles et vles autres....

je sais pas si c'est une verité absolue, mais moi dans mon trolley, tous mes gels avec acide chauffent et les sans non. chez onglerie.be, pareil, donc je ne sais pas quels gels tu as. mais attention, ça ne chauffe pas sur tous le monde: il y a les sensibles et vles autres....

Je suis même sure que ce n'en est pas une! La preuve tu le dis toi même la sensinbilité y est pour bcp.

Chez onglerie j'en ai bcp pour ma part seul le constructor chauffe.

Retour