quel gel en remplacement de l'alessandro?

Tinou57

Nouveau Membre
bojour,
je vais faire ma formation alessandro le mois prochain pour la pose d'ongle.
Je sais qu'ils sont très bien, et que les produits sont d'exelente qualité.Mais ils sont très cher.Je voudrais savoir si quelqu'un connait un gel qui est tout aussi bien,mais moins cher?
que pensez vous des produits ongles24?

Re : quel gel en remplacement de l'alessandro?

Coucou,

Je te conseille de faire d'abord ta formation, de te familiariser avec les textures alessandro, puis ensuite de choisir une autre marque de gels (ce que je trouve dommage car tu vas t'habituer à une excellente marque et tu auras du mal, surtout au début, à changer, vu que tu vas prendre la main avec une texture de gel qui ne sera pas forcément la même ensuite).

Bonne continuation

Merci,pour la réponse.le soucis c est que j ai déjà des futur cliente mais elles me disent qu il faut pas que je demande trop cher .alors je suis un peu coincer.

Tu as deux choix:
- soit entrer dans le pas cher avec des produits peu chers et une pose rapide
- soit entrer dans la qualité mais ça se paie car tu as plus de frais et de temps passé

Dans ces cas la pourquoi tu choisis la formation alessandro?

je fais cette formation car j'ai vraiment envie de faire du bon travail.
je pense que c'est la meilleure.j'ai pas envie d'abimer les ongles de mes cliente.
je crois que je vais travailler avec deux produits, du cher et du pas cher, comme sa je pourrai satisfaire tout le monde.
mais je veux quand un gel qui tien bien, je vais essayer ongle 24 on verra bien;;;

Retour