Quel gel est le mieux?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pala_sd
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

pala_sd

Guest
Hello,

Je suis un peu perdu et j'ai besoin de votre aide...
Avant j'utilisait les gels de onglerie.be, mais je trouve que c'est pas trop la bonne qualité, puis j'ai une fois essayer le gel one to go et extreme white de professionails, mais a chaque fois que je catalyse l'Extreme white, il ne seche pas!!!
Et pourtant les gels de pronails sont de la bonne qualité et ne sont pas donné!!
Vous connaissez des autres marques qui sont bien et solide??
Et puis encore ceçi, gel monophase ou gel base-builder-finition??
Vous preferez quoi??

J'aimerais bien avoir vos conseils les filles...

Re : Quel gel est le mieux?

Tu as beaucoup d'autres fournisseurs en Belgique et en France, va dans la recherche et tapes matériel, ou fournisseurs, ou kit démarrage... tu auras les témoignages des différentes marques

Hello,

Je suis un peu perdu et j'ai besoin de votre aide...
Avant j'utilisait les gels de onglerie.be, mais je trouve que c'est pas trop la bonne qualité, puis j'ai une fois essayer le gel one to go et extreme white de Professionails, mais a chaque fois que je catalyse l'Extreme white, il ne seche pas!!!
Et pourtant les gels de pronails sont de la bonne qualité et ne sont pas donné!!
Vous connaissez des autres marques qui sont bien et solide??
Et puis encore ceçi, gel monophase ou gel base-builder-finition??
Vous preferez quoi??

J'aimerais bien avoir vos conseils les filles...

C'est bizarre que l'extreme white de professionails ne catalyse pas. Ce n'est pas un gel qui me plaît énormément car je n'aime pas son vieillissement au niveau couleur mais, en revanche, lorsque je l'utilisais, je n'ai jamais eu de problème de catalysation. Je me demande si ton problème ne vient pas d'ailleurs.
Sinon, pour les autres que tu as cités, je ne peux pas te dire car je ne les connais pas.
Personnellement, en ce moment, j'utilise surtout le gel french flacon vernis extreme white de Cindou et au niveau des autres gels, pour la construction, j'utilise beaucoup ibd.
Voilà pour moi.
:smile:

C'est bizarre que l'extreme white de professionails ne catalyse pas. Ce n'est pas un gel qui me plaît énormément car je n'aime pas son vieillissement au niveau couleur mais, en revanche, lorsque je l'utilisais, je n'ai jamais eu de problème de catalysation. Je me demande si ton problème ne vient pas d'ailleurs.
Sinon, pour les autres que tu as cités, je ne peux pas te dire car je ne les connais pas.
Personnellement, en ce moment, j'utilise surtout le gel french flacon vernis extreme white de Cindou et au niveau des autres gels, pour la construction, j'utilise beaucoup ibd.
Voilà pour moi.
:smile:

En fait je comprend pas non plus, quand je catalyse le white extreme(meme 4 min!!!) y a des petites bulles. et quand je pousse dessus ça coule.
Comme j'ai décider de continuer a travailler avec professionails, j'ai de nouveau fait une petite commande chez professionails, j'ai pris le ultra white build gel. on va une fois essayer... :jump1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour