quel gel french beauty nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lizou83fr
  • Date de début Date de début
L

lizou83fr

Guest
bonjour voila quel gel french de chez beauty nails me conseillerez vous pour une debutante, un gel pas trop liquide ni tro epais facile a manipuler pour le dessin de la french... merci ;)

Re : quel gel french beauty nails

salut!! voisine!!

alors moi j'utilise beauty nails gel uv High Class il n'est pas trop épais ni trop liquide, il s'égalise super bien et surtout il ne brûle pas, et en plsu il fait les trois phase (base, construction, finition)!!!j'en ai essayé chez beauty nails et y'en a un qui brûle malheur!!!!je te donne son nom comme ca ca t'évite de l'acheter: gel uv simply perfect et le gel uv modelage +, mais j'ai prit le blanc de simply perfect qui est très blanc!!
j'espère t'avoir aiguillé!!

a bientot!

biz:devil2:

le blanc de simply perfect a kel texture en tout cas merci je vais prendre le high class et je sais pas encore quel gel french..

alors je les prends chez beauty coiff a frejus et sinon a bigoudi shop a puget!

si tu es étudiante ils te font un rabais de 15% chez beauty coiff, et chez bigoudi shop c'est au bout de 10 achats tu as 15%

je vais aller chez beauty coif alors lol en tout cas merci ! je t'embete un peu mais pour le high class tu met du primer avant la 1ere couche ? il est bien brillant pour la finition ?

ouii il faut mettre du primer avant comme avec tout autre gel!

il est bien pour la finition mais je rajoute tout de même "brillantissime" de yves rocher pour que ca claque encore plus!!;)

Pièces jointes

• Photo0019.jpg
    Photo0019.jpg
    23.3 KB · Affichages: 67

Le "blanc parfait" est nickel surtout quand on débute, c'est le premier gel french que jai utilisé pendant ma formation!!

Retour