Quel gel french?

AllySue

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour!
573ea9f7bc7e8da39526755a623a49dc.gif

Je cherche un gel french blanc qui ne s'estompe pas, qui reste bien en place le temps de bien dessiner/corriger la french et avec lequel je peux faire la french sur 2doigts avant de catalyser. Alors si vous pouvez m'en conseiller
5190.gif
Merci d'avance pour vos réponses et conseils!

Re : Quel gel french?

Coucou ma belle,j espere que tu vas trouver ton bonheur,moi j ai que des liquides mdr

Bonjour!
573ea9f7bc7e8da39526755a623a49dc.gif

Je cherche un gel french blanc qui ne s'estompe pas, qui reste bien en place le temps de bien dessiner/corriger la french et avec lequel je peux faire la french sur 2doigts avant de catalyser. Alors si vous pouvez m'en conseiller
5190.gif
Merci d'avance pour vos réponses et conseils!

Moi j'utile le gel ultra white de Rydnails... il est très bien !!!

Il est comment Louloute? épais? liquide? bien blanc?

Il est comment Louloute? épais? liquide? bien blanc?

Il est ni épais ni liquide entre les deux peut être un peu plus vers l'épais mais étant débutante j'arrive très bien à le poser, faire mon sourire et un autre doigt et je catalyse (2 doigts a la fois).
Par contre, il est extra blanc style "tipex".

Bon, je viens de voir sur leur site qu'il est semi-liquide, blanc intense et s'auto-égalise!...C'est pas mal tout ça!!! En tout cas je l'ai noté! Merci Louloute!

D'autres avis les filles?!

Bon, je viens de voir sur leur site qu'il est semi-liquide, blanc intense et s'auto-égalise!...C'est pas mal tout ça!!! En tout cas je l'ai noté! Merci Louloute!

D'autres avis les filles?!

Je t'en prie moi aussi on me l'a conseillé alors c'est mon tour... en tout cas leurs produits sont vraiment extras, j'ai adopté plusieurs gels chez eux et j'en suis ravie. :wavetowel2:

Je t'en prie moi aussi on me l'a conseillé alors c'est mon tour... en tout cas leurs produits sont vraiment extras, j'ai adopté plusieurs gels chez eux et j'en suis ravie. :wavetowel2:

En tout cas c'est super sympa de ta part! :28-kiss:
Par contre quand tu dis blanc style tipex ça me fait un peu peur :hmmm: mais bon ils ont des pots de 5ml donc c'est bien pour faire des essais!

bin moi j'ai le blanc neige aussi et j'en suis très ravie ........... j'utilise également celui de LCN qui est extra..........

J'ai aussi l'ultra white de Rydnails, il est tip top:44-lovely-eyes:

En tout cas c'est super sympa de ta part! :28-kiss:
Par contre quand tu dis blanc style tipex ça me fait un peu peur :hmmm: mais bon ils ont des pots de 5ml donc c'est bien pour faire des essais!

Quand je dis blanc style tipex je voulais dire bien blanc mais ça donne un rendu final très sympa (j'essayerais de mettre une photo de mes ongles). Moi aussi je l'ai d'abord pris en 5ml pour essayer mais quand il sera fini j'en prendrais en plus grand.

C'est le blanc neige d'ongle24 Eden68?
Sinon celui de LCN c'est lequel?

J'ai aussi l'ultra white de Rydnails, il est tip top:44-lovely-eyes:

Merci Tanita pour ton avis! 2avis + déjà pour ce gel :wink2:

Quand je dis blanc style tipex je voulais dire bien blanc mais ça donne un rendu final très sympa (j'essayerais de mettre une photo de mes ongles). Moi aussi je l'ai d'abord pris en 5ml pour essayer mais quand il sera fini j'en prendrais en plus grand.

Ok Louloute! J'attends la photo :cute:
Oui c'est pratique le p'tit pot quand on veux essayer un gel!

Merci Tanita pour ton avis! 2avis + déjà pour ce gel :wink2:

Ok Louloute! J'attends la photo :cute:
Oui c'est pratique le p'tit pot quand on veux essayer un gel!

Ok ben juste le temps de faire la photo et de te l'envoyer peut-etre que ce soir en rentrant a la maison

Retour