Quel gel french?

Re : Quel gel french?

oui c'est bien le blanc neige d'ongle 24 et celui d'LCN c'est le FM PEARL WHITE..............

Merci Eden68 pour ces confirmations. Où achètes-tu tes produits LCN?

bonsoir moi j utilise celui de chez professionails french white super epais pratique pour le sourire

Merci infinity-nails pour ton avis mais apparemment chez professionails il faut être pro pour pouvoir commander chez eux!

Comme promis voici une tite photo de ma pose actuelle (elle a beaucoup de défauts) pour te montrer le rendu du gel french ultra white de Rydnails.

Pièces jointes

• Photo0045.jpg
    Photo0045.jpg
    11.6 KB · Affichages: 84
  • Photo0048.jpg
    Photo0048.jpg
    18.2 KB · Affichages: 99

moi j'utilise celui de chez Nouveaux Nails le whiter white moyenne viscosité
je peux faire 2 a 3 doigts d'un coup et pas de souci il reste en place le temps d'une correction

Pas de quoi c'est normal... chose promise chose due !!!

T'es gentille! :)

moi j'utilise celui de chez Nouveaux Nails le whiter white moyenne viscosité
je peux faire 2 a 3 doigts d'un coup et pas de souci il reste en place le temps d'une correction

Merci d'avoir donné ton avis bounty!
Je note aussi!
C'est histoire d'ongles je crois le distributeur de Nouveau Nail?!

alors pour les produits LCN je passe par une amie esthéticienne ...................

KIKOU !!! Moi j'ai celui de l'onglerie.be , il donne un effet blanc naturel ! Je l'aime bien. Il a une viscosité moyenne, enfin je ne sais plus (mdr) !
Bizzzzz

Ultra White de chez Rydnails, je l'ai adopté ... pas trop épais, ni trop liquide, je fais aussi deux doigts à la fois et il fait vraiment une belle french bien blanche.
Comme tous leurs produits d'ailleurs mdr je vais acheter des actions chez eux !
Si tu veux tester leurs produits, ils viennent d'ajouter un kit Découverte Gels avec des pots de 5 ml, super pratique pour voir s'ils te conviennent.

KIKOU !!! Moi j'ai celui de l'onglerie.be , il donne un effet blanc naturel ! Je l'aime bien. Il a une viscosité moyenne, enfin je ne sais plus (mdr) !
Bizzzzz

Euuuh! :hmmm: quand tu le sauras, tu pourras me dire lequel c'est exactement chez onglerie?! :laugh:

Ultra White de chez Rydnails, je l'ai adopté ... pas trop épais, ni trop liquide, je fais aussi deux doigts à la fois et il fait vraiment une belle french bien blanche.
Si tu veux tester leurs produits, ils viennent d'ajouter un kit Découverte Gels avec des pots de 5 ml, super pratique pour voir s'ils te conviennent.

Merci Chichane!
Je vais certainement essayer celui-ci! Y a Louloute1607 et Tanita qui me l'ont déjà conseillé sur ce post.
;) Merci pour le bon plan kit Découverte parce que je l'avais pas du tout vu! :yeah:

Oki merci Céline!
Sur leur site y a Gel French Blanc (medium white)! ça doit être celui-ci alors?!

Quand je dis blanc style tipex je voulais dire bien blanc mais ça donne un rendu final très sympa (j'essayerais de mettre une photo de mes ongles). Moi aussi je l'ai d'abord pris en 5ml pour essayer mais quand il sera fini j'en prendrais en plus grand.
bonjour
puis je avoir un lien pour en commander et est il de vicosité moyenne ou éppaisse

Je remonte ce post qui date un peu mais qui m'intéresse fortement...
Moi j'utilise actuellement le brillant white d'American Nails
J'adore son blanc intense typé tipex mais quelle galère
Au pinceau quand je veux corriger le sourire, ça fait des trainées blanches dues à sa texture tipex et quand je fais mon sourire au spot, j'ai souvent des bulles à la catalysation

Pour celles qui utilisent l'ultra white de Rydnails, vous arrivez à bien corriger le sourire ? vue sa texture, vous l'appliquez avant ou après le gel de construction ?

Merciiiiii les filles

Retour