Quel gel mask chez Nded ?

passionAndLove

Membre récent
bonsoir à toutes :)

Je m'apprête à passer commande chez NDED mais je bloque sur le gel mask

le quel est le plus couvrant et naturel ?

Je pencherais plus pour le gel antique rose skin mais j'aimerais avoir vos avis avant.

Merci beaucoup

Et sinon avez vous testé leur biphase ?

Personnes pour m'aider les filles ?
Car j'ai déjà testé un de leur mask qui ne couvrait pas et donc j'aimerais ne pas reprendre celui là mais je ne me souvient plus lequel c'était

Ben tu sais les NED sont de la moyenne gamme donc après si tu veux de la super couvrance et qualité faut pas trop en demander dans cette marque

Ben justement j'ai déjà eu y a un petit temps un de leur masque et il couvrait super bien et faisait super naturel mais ils ont tout changé et mnt il y en a 3 et je ne sais plus lequel c'est des 3

Moi j'veux aussi commander chez NDED le mois prochain, mais je sais vraiment pas quoi prendre pour tout. Que me conseil tu en gel french?

le vieux rose ( donc gel antik rose skin) est super beau !!! en plus il est genial à appliquer.
franchement pour du ned j ai été bluffée par celui la.
j ai testé leur gamme de gel a mes débuts, y en a que je n aime pas du tout.
mais le cover tu peut y aller !( le vieux rose hein pas l autre)
c est celui que j ai utilisé pendant tres longtemps ! enfin longtemps, j' ai pas des années d experience derrière moi lol, mais bien un an !
maintenant j en ai trouvé un autre ;)

merci pour ta reponse c'est celui la que j'ai commander merci beaucoup car les deux autres ne couvrent absolument pas et son tres liquide

Retour