Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il y en a un troisième (le gel mask rose rydnails) beaucoup plus clair, mais si j'applique par dessus un gel de construction rose (rydnails aussi), le rendu peut-il être bon?
Je précise que j'ai pour l'instant le gel mask de chez ongle24.
je sais que il y a pas mal de fille qui utilise le lorine, avant le elite il y avait des ptit truc qui plaisait pas mais il a était modifier et je trouve qu'il est trés bien , d'ailleur je garde les 2 j'aime beaucoup
Oui notamment des problèmes de couleur qui virait au orange d'après ce que j'ai pu voir en recherchant des postes similaires sur le fofo.
J'ai peur qu'il ressemble trop à mon gel de chez ongle24 lol. Parce que le élite et le lorine ont quand meme l'air pas mal coloré, et j'aimerais changer un peu histoire de voir si le rendu me plait davantage ou non.
En fait, j'aimerais beaucoup m'approcher de la couleur du mask qu'utilise Nathalieg. Même si pour elle c'est de la résine. J'aimerais tester ce ton la.