Quel gel mask??

natatlantide

Membre récent
Bonjour à toutes!
Voilà je voulais savoir quelles marques de gel mask utilisez vous? car je dois faire une pose sur ongle super super rongés...( il reste 1/3 de l'ongle naturel).
Merci d'avance.

Re : Quel gel mask??

Il y a pleins de bons gel Mask, surtout a l'heure d'aujourd'hui!
Il y a pleins de post a ce sujet et Flynail et mentionné a plusieurs reprises!
En ce qui me concerne étant donné que je fais que des poses pour le plaisir et autour de moi j'utilise le gel mask de chez gel-uv-discount, il coule un peu mais j'ai pris l'habitude de ce gel donc je ne change rien! Voilà sinon regarde sur les autres post à ce sujet tu auras tes réponses!
Bonne continuation!

Merci pour la réponse j'étais en train de regarder sur ongle 24, il y aussi un gel de construction "epais" qui a l'air pas mal ..

oui,il faut testé! Il faut se faire sa ''marque''! En tout cas j'espère que tu vas trouvé de bons produits qui te conviendront!

Pour l'instant je fais mes début sur nail euro discount mais je voudrais essayé autre chose , voir si sa me convient mieux et entre autre réussir mes bombés... :-).

Les bombés sont très difficile a faire!^^
Pour ma part j'ai une petite astuce que j'ai vu ici et que j'ai tout de suite approuvé: mettre l'ongle a l'envers dans la lampe 5s et le remettre en place afin qu'il finisse ses 120s!

oui j'ai vu , je me suis entrainé sur mon doigt d'entrainement , y'a du mieux , en fait je ne mettait pas assez de matière , j'ai réussi en faisant une première couche sur l'ongle et la boule après en étirant sur les côtés ensuite. J'ai pris un gel de construction epais de chez ongle 24 pour voir si c'est mieux. D'ailleurs je vais envoyer la photo du bombé si tu veux me donner ton avis?? Pour moi il est un peu en avant et pas parfait non plus mais y'a de l'idée.

Qu'en penses tu?

Pièces jointes

• image-2211394736.jpg
    image-2211394736.jpg
    31.5 KB · Affichages: 65

J'ai fais une commande chez ongle 24, j'ai pris en plus un gel epai de construction pour trouver le produit qui me convient pour les bombé . Je vous tiens aux news!
Merci pour vos réponses les filles

Oui ton bombé est surtout en avant, il manque encore du bombé sur la zone de stresse, et étire bien vers les cuticules! sinon c'est pas mal!^^
Je suis sure que tu vas y arriver en peut de temps!

Les filles j'ai une question vraiment bête mais bon, comment vous choissisez la couleur du masque ? Juste par apport a vos gout ou la couleur se choisie par apport a couleur naturelle de l'ongle ?

Ah super merci euphlio.
Toi tu fais ca pour le plaisir c'est ca ? Parce que moi j'veux commencer uniquement pour moi ou sur ma mère a la limite mais rien de plus.
Tu as fait une formation ?

Bisou

Oui que pour le plaisir!^^
Je le fais sur moi, ma soeur et ma maman! C'est tout!
Non je n'ai pas fais de formation je suis un peu jeune et certains ne m'accepte pas, juste en regardant sur le site, j'ai eu toutes mes réponses ici! Mais il n'y a pas longtemps, une amie a ma maman, prothésiste ongulaire, m'a dit que j'étais plutôt douée pour juste avoir regardé sur un site, elle m'a alors dis qu'elle me ferait une petite formation en fin août!^^ On verra bien!

Retour