Quel gel me conseiller vous ?

marine30000

Membre Actif
Bonjour,

je ne c'est pas si une discussion similaire a deja ete ouverte si c'est le cas je m'en escuse !

j'aimerais savoir quel gel choisir pour faire mes poses car ceux que j ai actuellement son trop coulant pour moi ! a chaque fois il coule et s etale de partout comme si il fonder ! j aimerai acheter des gels plus consistant/epais auriez vous des conseils svp ! les gels que j ai sont d un kit de chez flynails !

merci ^^

Re : Quel gel me conseiller vous ?

Bonjour Marine
Si tes gels sont trop coulant , ne pas hésiter à les mettre au frigo juste avant de faire ta pose , ils couleront beaucoup moins.

Pense à les stocker dans un endroit frais

Au niveau des marques à te conseiller , à toi d'en tester plusieurs , tu finiras par trouver celui qui te convient le mieux.

sur le forum tu devrais pouvoir trouver des témoignages sur les différentes marques.

Bises
Isa

a super pour l astuces je vais tenter voir ce que sa donne !

je pense que je vais teste le gel monophase de flynails mais aurai tu un gel french blanc epais ou du moin consistant a me conseiller ?

je pense que je vais teste le gel monophase de flynails mais aurai tu un gel french blanc epais ou du moin consistant a me conseiller ?

Si je peux te conseiller un super gel blanc est celui de christrio Basic one et celui de proffessionels le 80 si j'ai pu t'aider

coucou
j'utilise OPI, ce sont des gels auto lissants qui ne coulent absolument pas, à voir par rapport à ton budget par contre, par exemple un kit de 4 gels est à 65€ HT

bizzz

Moi j'utilise les marques Professionails ou Star Nails
pour la french , chez Professionails
je n'ai pas trop tester plusieurs marques vu que celles ci m'ont toujours convenu mais d'autres pourront certainement te renseigner sur d'autres marques ;)
bises , bonne soirée
Isa

re

merci les filles pour vos reponses

alors coté budget c plutot chaud mais bon je c bien que la qualité ce paie ! je verrai a ce moment la quand je pourrais ou peut etre pendant une commande groupée a voir !

sinon j ai essayer de me faire une pose ce soir en mettant mes gels au frigo ! et bien sa ma super bien aider il on biensur bien moin couler ! sauf le gel de construction il faut que je m entraine sur le bomber car jsui pas douee alors si en plus sa coule la misere !!!

en ce qui concerne un gel epais et bien blanc je te conseille le nouveau gel french de chez rydnails ;)
en ce qui concerne le fait de te conseiller sur une marque le mieux est de voir avec ces derniers pour avoir des pots test si celà est possible afin de te faire ta propre opinion

re

merci les filles pour vos reponses

alors coté budget c plutot chaud mais bon je c bien que la qualité ce paie ! je verrai a ce moment la quand je pourrais ou peut etre pendant une commande groupée a voir !

sinon j ai essayer de me faire une pose ce soir en mettant mes gels au frigo ! et bien sa ma super bien aider il on biensur bien moin couler ! sauf le gel de construction il faut que je m entraine sur le bomber car jsui pas douee alors si en plus sa coule la misere !!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

bonjour, moi j'utilise les gels astra nails, ils ont plein de gel different assez epais, j'utilise sur mes clientes le pink gel qui est assez epais et alor si tu veux encore plus epais il y a le cold pink qui ne brule pas du tout sous la lampe UV celui est tres efficaces pour les personnes ayant des ongles sensibles et il est tres bien pour le bombage car il ne coule pas du tout.

j'espere que je t'ai aidé. salut xxx

Coucou,

Tu ne vas pas être aidé forcément, lol.
Tout le monde vas te conseiller " Ses " gels chouchou !

Mais un gel X ne conviendra pas à tout le monde. C'est bien ça le soucis. Donc n'hésite pas à prendre des petits pots de 5 ml pour tester. Et idem pour l'astuce d'Isa ! Met ton pot au frigo avant ta pose histoire que le gel soit moins fluide.

Bonne journée ^^

Coucou,

Ca va depuis le temps ? Tu as changé de fofo ? tu t'es mise à la PO ? Moi je viens de finir ma formation :)

Gros bisous

coucou

merci pour vos reponses !!!

catarina ne le prend pas mal je me souvient pas de toi loool tu peut m éclairer stp

lol Non je ne le prend pas mal. On s'est mariées la meme année. On discutait sur notre récap sur doctissimo.

a ouiiiiiiiiiiii puree comment tu vas ??? ton homme et tes enfants ce porte bien ???ro trop contente de te voir ici :D

LOL sacrée coincidence hein de se retrouver ici :)

Bah écoute oui, tout le monde se porte bien, et toi et ta famille ?

Bonjour,

je ne c'est pas si une discussion similaire a deja ete ouverte si c'est le cas je m'en escuse !

j'aimerais savoir quel gel choisir pour faire mes poses car ceux que j ai actuellement son trop coulant pour moi ! a chaque fois il coule et s etale de partout comme si il fonder ! j aimerai acheter des gels plus consistant/epais auriez vous des conseils svp ! les gels que j ai sont d un kit de chez flynails !

merci ^^

Bonsoir,
Moi perso j'en ai testé plusieurs et celui que je préfère est le monophase de chez naileurodiscount, il me convient très bien! Il est épais donc facile à poser!
:wink:

Retour